Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine a brouillard Starway

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machine a brouillard Starway
Salu

je cherche des persoones ayant ou ayant eu une machine a brouillard STARWAY Steamer one (Silver Series) afin de pouvoir éclaircir quelques trucs.

merci d'avance
2
Je n'en posséde pas une mais j'en ai vu tourner et je peut peut etre t'aider,
c'est une machine a fummer normale 700w avec un ventilo pour propulser la fummee
c'est je pense la meme que la antari z300 car elle ont la meme tronche et meme caracteristiques.

sinon pour faire le meme effet y'a d'autres soluces, moi avec une z1500 antari j'arrive a avoir un effet "brouillard" identique, c'est juste le liquide a bidouiller...

tu possede une steamer one???
3
Wai j'en ai une é jlé comparé a l'Antari, C pa les mèmes. déja l'Antari elle a un truc ki te di kan ta pu de liquide, et le système du corps de chauffe C pa le mème... mais sinon elle sont fabriquées o mème endroit (style le circuit imprimé de la télécommande de la Starway C marké Z-300 dessus...). enfin bref m1tenan je sais pk il y a une grosse diff. de prix entre la Starway é l'Antari. é j'voulé savoir si d'otre gars ki avé une Starway avé des blèmes. moi si je rachète une machine a fumée obligé j'pren une Jem, une Technofog ou une ZR-12
4
Ouais c'est pas eux les mieux
5
Qui sa Jem ???
6
Oui et non,
jem alias Martin ou antari et d'autre dans cette catégorie (martin meux que certains produits de chez antari mais pas tous) ne sont pas les mieux du marcher.
tu as Lemaistre et d'autres peut nombreux sont encore mieux (pour certain models qu'ils proposent, mais hors de prix.)
donc ont dira pour nous français moyens que jem etc sont au top...
mais ton choix est bon pour la techno fog ou la zr-12, tu veux enfummer environ qu'elle surface?? c'est pour les salles des fêtes normale, genre 200 à 300 places??
interrieur??
si oui zr-12 sans hésiter car elle a un corp de chauffe de 1000W contrairement à la techno fog qui plafonne à 700W.
ya que 300W de difference mais bien plus à l'aise avec la 1000W, tu devra "balancer" plus longtemps de fummé avec la 700W pour avoir la même quantité de fummée qu'avec la 1000W, donc moin de travail pour la pompe etc
si tu veux des techniques pour netoyer, entretenir au mieux ta machine, qu'elle ne sente pas la cramer etc, je suis la :clin:
sinon, niveau prix la zr-12 tu peut l'avoir à combien??? (juste pour voir s'il n'y a pas équivalence à moin chère :clin: )
7
Ba wai sa je sais qu'il y a Lemaitre ou MDG ou d'autre, mais G pa un arbre dèrrière chez moi ou ya des billets qui poussent !! et pui toutes les machines Jem contrairmen a Antari sont homologuées ISO 9001. G déja vu le prix d'une ZR-12 elle é trè chère pour une 1000W. moi une Technofog sa me suffit pour se que je fé. parcontre ou j'bosse le gars il a une Stagetech SPF1, elle fait que 1000W et elle est petite mais alor le débit de ouf qu'elle a !!! la Z-1000 Antari C de la daube a coté, stagetech ils fon des sacré machines
8
J'ai encore mon anciene antari z1000 et ma nouvelle z1500
je te prend au debit avec la machine que tu choisira, tu verra si antari c'est de la merde comme tu dit!!!
9
Tsssssssssssssssss jai jamé di que Antari c'etait dla merde :non: , j'en avait une avan, elle marchait nickel, mais comparé a une Stagetech ya pa photo (j'parle juste en terme de débit)
10
Antari ils ont sorti la série X, tu les a vu tourner toi? elles son stylées é tu les comande avec des modules (d'aileur cé une bonne idée mais les modules ils coutent cher). il on fé ossi une nouvelle machine a brouillard, mais jsé pa se qu'elle vaut