Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de beaucoup de traducteurs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de beaucoup de traducteurs
Bonsoir, j'ai un site "projos.fr" qui est une banque de symboles de projecteurs pour faire des plans de feu, il est en français. Il marche bien dans beaucoup de pays. J'aimerai le proposer en plusieurs langues, surtout en portugais car je n’ai aucune visite d’Amérique du sud et certains pays d'Asie. Si parmi vous, vous connaissez les termes utilisé dans différentes langues et capable de me traduire ce qui est en français sur mon site, car ailleurs on ne dit pas forcement plan de feu par exemple ou symboles ou même ne donnet pas le même nom aux projecteurs. Si vous avez des connaissances éclairagiste dans beaucoup de pays qui pourraient me venir en aide ce serait super sympa.
En anglais, "lighting symbols for light plot " ai je bon?
Un maximum de langue sur mon site serait super sympa.

Je vous remercie de votre aide

Jérôme

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 22:35:38 ]

2
Hello,

Ton site est super pratique ;) je m'en sert de temps en temps et je te remercie pour le super job que tu nous offres gracieusement !

Si tu nous propose une liste des termes que tu souhaiterais traduire ce serait plus simple pour t'aider ;)
Je pourrais à mon avis t'aider pour le néerlandais et un peu pour l'anglais sans être le plus calé .
Fait gaffe au gaffa  !
3
Merci light_mat, en fait ce sont les trois premier textes du site que je voudrais traduire, après je pense que pour les projecteurs, ils parlent d'eux même. Cool pour le néerlandais. Merci.

Bienvenue sur PROJOS, site consacré aux symboles de projecteurs dont vous avez besoin pour réaliser vos plans de feu rapidement et facilement.
Il vous suffit de copier une image et de la coller dans un logiciel de dessin tel que Paint, allez voir le tutoriel paint pour voir tous les outils à disposition.
Si vous voulez un symbole qui n'est pas encore sur le site, n'hésitez pas à me faire la demande par mail ou en cliquant sur commentaire.

Tous les symboles de ce site peuvent être utilisés pour vos plans de feu, ces plans de feu peuvent apparaître sur internet,mais en aucun cas ces symboles ne peuvent apparaître dans une banque de symboles sur un site autre que projos.fr

Ces symboles étant gratuit, merci à vous de mettre le logo suivant sur vos plans de feu.


Je vous remercie de votre aide

Jérôme

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 04:35:41 ]