Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(un petit "bonjour" ça ne fait jamais de mal, surtout quand la question est ultra vague tout en étant relativement simple à solutionner)
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
1673
3Posté le 08/08/2016 à 12:15:36
Oups! désolé pour le bonjour manquant, mes excuses les plus plates. Ceci dit, j'ai googlé un bon bout sans résultat aucun alors je viens demander aux vieux pros.
P.S. Je sais que ce type d'éclairage est considéré comme classique et pourtant, je n'arrive pas à en trouver la définition nulle part.
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 12:19:04 ]
Anonyme
1673
4Posté le 08/08/2016 à 14:44:22
J'ai bien trouvé deux tutos sur la terminologie et les types d'effets, mais rien de précis sur les appareils d'éclairage de type derby. À preuve:
Plus d'une heure de recherche ( et je suis pourtant loin d'être un nul ) et toujours rien.
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 14:45:10 ]
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/08/2016 à 17:17:13
La définition c'est : effet pouet pouet multicolore qui gigote en "rythme" avec la musique.
tu as besoin de la définition pour quelque chose de spécial ?
0
Fait gaffe au gaffa !
Anonyme
1673
6Posté le 09/08/2016 à 00:25:57
Wow! moi qui me donne presque toujours la peine d'être aimable, ben pour la courtoisie, on prendra même rendez-vous!
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/08/2016 à 15:53:14
le derby est souvent un effet avec un allignement de points multicolore qui se croisent d'un etage à l'autre tu as des derby de 2 à xx étages ,ça existe depuis des lustres sous plein d’appellation différente, en utilisation "discomobile" c'est intéressant comme effet car ça rempli bien
Oui, c'est ce que je peux constater pour plusieurs modèles, Chris: du multi-points sources avec variété de couleurs. Un gros merci pour ta réponse, mon ami!