Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par led en wall lighting

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Par led en wall lighting
Salut à tous,
j'imagine que le sujet à été maintes fois abordé mais n'ayant pas trop le temps d'aller fouiner sur le forum voilà ma question :
Je vois pléthore de par à led. Je souhaitais savoir ce qu'il est nécessaire d'avoir au minimum pour faire de la décoration de salle, genre éclairage de murs en soirée ? (salle moyenne et petite)
Je vois des petites choses sympa comme le Cameo flat par Tri Led Bundle chez thomman mais est-ce suffisant ? ou pas ? !
Il m'en faudrait une bonne douzaine, qu'ils soient pourquoi pas autonomes mais pilotables en dmx.
Quels sont les pièges à éviter, les nouveautés etc.

Voilà pour vos conseils !:)
2
x
Hors sujet :
Citation :
j'imagine que le sujet à été maintes fois abordé mais n'ayant pas trop le temps d'aller fouiner sur le forum

Tu te rends compte que tu ne donne pas vraiment envie de te répondre la? Tu n'as pas trop le temps de chercher des réponses, pourquoi devrait-on prendre de notre temps pour le faire? :?!:


Pour faire de la léchouille sur des murs blanc, franchement n'importe quel projecteur à led est capable de ça.
Les modèles autonomes sont extrêmement pratique et offrent un réel un gain de temps (aucun câblage et DMX sans-fil), mais ils sont bien plus cher et souvent plus lourd. Si tu as le budget c'est l'idéal.