Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une machine a bulles

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche une machine a bulles
Je chercherai une machine a bulles..euu..pr faire des bulles de savons sans etre obligé de tremper ton bidul ds le peti pot!!hihi, donc avec un moteur et tout, je pense ke ca doit etre fezable soi meme mais si j'en trouv une pas chère ca vaut pa le coup de se galérer!
bref, si possible d'occasion car le prix neuf est assez chèr il me semble et mon asso' n'a pas beaucoup de moyens pr le moment, donc si kelkun a une bonne occaz ou connai de bone adress ou otre...merci d'avance!
2
Y a pas ça chez MH diffusion ?
3
J'en ai une et je refuse de m'en servir. C'est trop dangereux.
Déjà la soufflerei est minable ets les bulles vont pas plus loin que 2 m et ensuite tu as rapidement une flaque de savon au sol ultra casse gueule pour ceux qui passent dessus.
Donc, faut oublier ces trucs là.
4
C'est clair j'ai aussi fait la grosse connerie d'en acheter une. t'es obligé de rajouter un gro ventilo derrière si tu veu que les bulles elles aillent sur la piste plutot que directement par terre. après sa rend le sol dégeulasse é tt glissant. vraiment dla merde. évite d'acheter sa
5
Celle-ci fonctionne bien et n'est absolument pas dangereuse (quoiqu'il faut éviter les yeux quand même). :oops:

6
"A l'huile de vison" ? :oo: Attend c'est quoi ces conneries tu va pas me dire qu'il butent des bestioles pour faire une saloperie de gel douche ?
7
A mon avis, c'est simplement de la pisse de vison... Et on appelle ça de l'huile...
Et aux algues marines, avec plein de pétrole ....