paré pour n'importe quel evenement jusqu'a 200 personnes?
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 979 vues
- 10 followers
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2017 à 14:29:58paré pour n'importe quel evenement jusqu'a 200 personnes?
lut
bon j'avais laché un message dernièrement , c'etait pour des lights jusqu'a 500 personnes
j'ai l'aissé tomber , c'est un peu de la folie
donc la tranquillou , pour jusqu'a 200 personnes , j'ai appelé electroconcept , le mec pas cool du tout , on dirait carrément qu'on le fait ch.. donc je suis passé a stars music , lui me conseille ce pack
http://www.stars-music.fr/power-lighting-pack-2-lyres-pocket-spot-12w-flight.html
avec ca , plus mes 2 robots pas terribles mais qui envoient des lights de toutes les couleurs , est ce que vous pensez que ca pourrait le faire?
je prendrais la 4 packs donc ca va faire 8 lires, ca va chuis assez blindé la non?
bien sur le mec me dit au plus tu mets des lights au plus c'est beau , c'est clair mais bon je suis un peu solo en tant que dj , j'ai pas envie de me trimballer la tuerie quand je rentre a 5h du mat , ni quand je monte le matos..
merci
bon j'avais laché un message dernièrement , c'etait pour des lights jusqu'a 500 personnes
j'ai l'aissé tomber , c'est un peu de la folie
donc la tranquillou , pour jusqu'a 200 personnes , j'ai appelé electroconcept , le mec pas cool du tout , on dirait carrément qu'on le fait ch.. donc je suis passé a stars music , lui me conseille ce pack
http://www.stars-music.fr/power-lighting-pack-2-lyres-pocket-spot-12w-flight.html
avec ca , plus mes 2 robots pas terribles mais qui envoient des lights de toutes les couleurs , est ce que vous pensez que ca pourrait le faire?
je prendrais la 4 packs donc ca va faire 8 lires, ca va chuis assez blindé la non?
bien sur le mec me dit au plus tu mets des lights au plus c'est beau , c'est clair mais bon je suis un peu solo en tant que dj , j'ai pas envie de me trimballer la tuerie quand je rentre a 5h du mat , ni quand je monte le matos..
merci
- 1
- 2
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 25/07/2017 à 18:33:50
Regarde des Showtec Kanjo spot 60...
Tu auras bien plus de puissance par lyre pour le même budget
Tu auras bien plus de puissance par lyre pour le même budget
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/07/2017 à 19:44:40
ok je connaissais meme pas
en plus c'est moins cher , j'en achete 4 ou 5 et ca roule la je crois
par contre pôur les critiques sur thomann apparement ca fait grave de bruit , après en club on s'en fout mais en mariage , ca risque de degenerer..$
c'est quand meme la misere pour trouver les lights qui tuent , y'en a 1000000 et a l'arrivée quand on demande aux vendeurs ca les gave de renseigner ,
bon enfin.. merci quand meme
en plus c'est moins cher , j'en achete 4 ou 5 et ca roule la je crois
par contre pôur les critiques sur thomann apparement ca fait grave de bruit , après en club on s'en fout mais en mariage , ca risque de degenerer..$
c'est quand meme la misere pour trouver les lights qui tuent , y'en a 1000000 et a l'arrivée quand on demande aux vendeurs ca les gave de renseigner ,
bon enfin.. merci quand meme
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/07/2017 à 08:31:32
C'est des lyres pouet pouet, il te faut minimum des lyres en 50w led , je te conseillerai de partir sur 2 ou 4 lyres comme les stairville mhx50 ,2 mini wash ( 120-140€) pour colorer et 2 effets style quadphase adj pour remplir l'espace
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/07/2017 à 11:03:15
ok ca a l'air pro ca
bon le budget donc a l'arrivée ca fait dans les 2000
reste la place dans la caisse, je sens que je vais louer a chaque fois un mini van ou un truc comme ca , pas question de foirer l'arrière de ma bm
merci
bon le budget donc a l'arrivée ca fait dans les 2000
reste la place dans la caisse, je sens que je vais louer a chaque fois un mini van ou un truc comme ca , pas question de foirer l'arrière de ma bm
merci
Poncho Delavilla
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 27/07/2017 à 12:42:11
StarMusic fait du pouet pouet en asservies min 50W sinon cela fait juste chandelle
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/07/2017 à 18:40:22
une petite config que je mets pour 50 personnes un pied avec 2 lyres spot,2 wash et 3 wash au sol
[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 18:41:20 ]
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/07/2017 à 18:45:07
cool on voit bien la
merci pour la video après c'est que pour 50 personnes mais bon ca le fait bien
merci pour la video après c'est que pour 50 personnes mais bon ca le fait bien
jakouille38
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
9 Posté le 28/07/2017 à 19:28:42
je rejoints pour les MH-X50, ça envois bien.
J'en ai 2 (pour l'instant lol) et ça fait l'affaire pour 100 personnes environs.
Pour illustrer, un anniversaire avec 45 personnes, sur le pont les 2 lyres spot, un Wizard Extrem et 1 laser rgb 400 + 2 spiders sur les trépieds des enceintes et par led dessous ainsi que tout autour de la salle en léchage de mur
J'en ai 2 (pour l'instant lol) et ça fait l'affaire pour 100 personnes environs.
Pour illustrer, un anniversaire avec 45 personnes, sur le pont les 2 lyres spot, un Wizard Extrem et 1 laser rgb 400 + 2 spiders sur les trépieds des enceintes et par led dessous ainsi que tout autour de la salle en léchage de mur
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 21:58:47 ]
keith83
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/07/2017 à 20:50:25
ca fait pas trop pour 100 personnes ? c'est sur ca fait classieux mais bon on a vraiment besoin de tout une truc de ouf pour des mariages ?
ca fait grave de thunes a l'arrivée quand meme , enfin chais pas n mais bon si t'as pas le camion tu peux pas emmener tout ca, sans compter que chuis solo quand je fais mes soirées , je vais me braquer ca a chaque fois ca va me killer a la fin de la soirée..
peut etre 3 lyres et voila non , enfin chais pas..
ca fait grave de thunes a l'arrivée quand meme , enfin chais pas n mais bon si t'as pas le camion tu peux pas emmener tout ca, sans compter que chuis solo quand je fais mes soirées , je vais me braquer ca a chaque fois ca va me killer a la fin de la soirée..
peut etre 3 lyres et voila non , enfin chais pas..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2