Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une wash potable pour petite enveloppe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 3 followers
1 Une wash potable pour petite enveloppe
Salut

Je bosse dans une théatre, nous faisons de temps en temps des sorties dans des petites salles sans grosse puissance, donc led oblige.

J'ai un budget de 10 000 € pour équiper le parc de quelques autos polyvalents. A ce prix je ne cherche bien sur pas le dernier hybride du marché mais une petite wash avec une gradation correcte ( surtout de 0 à 1 ) et une bonne plage de zoom.

Pas d'occas possible, et ne vous embêtez pas à me conseiller de la loc car il s'agit d'investissement, nous louons pour les accueils quand c'est nécessaire.

Le kit est riche de trad, 14 pars leds que j'aimerais n'utiliser qu'en latéraux ou en contre au sol car la gradation et le mélange des couleurs sont horribles, et puis rarement de frises dans les petites salles pour cacher les sources.

Après quelques recherches, briteq semble intéressant avec sa BT-orbit :

https://briteq-lighting.com/fr/bt-orbit#review-form

C'est le successeur du BT W19L10 zoom

J'ai moyen de louer le bt w19l10 zoom pour tester le produit, mais quelqu'un aurait-il déjà testé l'orbit ?

D'autres modèles à conseiller ? Des avis sur les produits briteq en général ?

Vous l'aurez compris, les mac aura sont hors budget ici.

Merci !

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 16:32:10 ]

2
Regarde du côté de robe avec les ledbeam 150 zoom de 4 à 60 et prix bien inférieur à ce qu'il n'y paraît.

3
Je regarde ça merci, elles ont l'air sympa.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 16:50:48 ]

4
Je confirme pour les avoir utilisées elles sont vraiment très sympa à utiliser.
5
Salut

Je vais en avoir une demo bientôt, un peu cher pour notre budget par contre.

J'ai en vu les servokolor 4k de starway aussi, ça pourrait peut-être faire le taff. Elles sont presque à moitié prix face au ledbeam 150