Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

jeux de lumieres identiques qui n'ont pas le meme rendu

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 998 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion jeux de lumieres identiques qui n'ont pas le meme rendu
bonjour aprés avoir rechercher sur le net je n'est vraiment pas trouvais de solution a mon probléme

j'ai acheter 4 scan 575HMI bon marcher 200E vieu mais super état de marche que je les est essayer 1 taper super fort 1 était moyen et les 2 autre des gros pater

bref j'ai tout nettoyer de A a Z changer les 4 miroir car 2 étais pas pareille changer les 4 lampe en osram

et forcement sa tape beaucoup mieux mais sur les 4 toujour le méme souci

scan 1 éclaire trés fort
scan 2 éclair bien mais grosse différence par rapport au 1
scan 3 ET 4 éclair pareille mais pas autant que le 1 ET 2

de quoi sa peut provenir ?????? moi je vois plus que les ballast ou les lentille ne sont pas identique bizarre

aider moi merci

2
De quelle machine s'agit-il ? As-tu réglé les lampes après leur remplacement ?
3
Les lampe serait mal placer ? Je voit que sa sur des lampe HMI
4
bonjour ce sont des scan 575HMI je ne ces pas du tout la marque ils on étaient repeinds et plus de plaque ils sont une 10AINE d'année je pense

je ne peut pas régler les lampe les support et fixe juste la loupe pour la nétteté

jésper que sa ne provien pas des ballast qui n'envoye plus assez de courant quelqu'un ces aprés l'allumage combien le ballast doit laché courant pour tester si il a une différence entre celui qui éclaire bien et les autre

merci
5
Mets des photos (et fais un effort sur l'orthographe please)
6
eclairage-2320933.jpg
eclairage-2320934.jpg
7
voila les photos en espérant trouver deja la marque des ces scan
8
9
Dans un état....
Ils ont du prendre un sacré paquet d'humidité. Vont pas faire long feu tes bestioles....

Good lights.

10
sinon personne ne ses pourquoi le rendu et different mintenant ses vrais quil sont pas en bonne etat mais tout fonctionne et pour le (long feu) jai total comfiance que ces appareil dans 10 ans il fonctionneront encore (robuste comparer a mintenant)