Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comunauté wysiwyg

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 064 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comunauté wysiwyg
Salut a tous je fait apelle aux utilisateur passionner de creation lumiere je souhaite avec de l'aide créé un endroit ou l'on puisse discuter de light design , s'entreder , s'echanger nos creations bref rassembler un peut toutes les info sur wysiwyg de cast lighting et sur l'eclairage scenique en general . Pour ceux que cela interesse contacter moi
2
ça m'intéresse mais étant donné qu'il n'y a qu'une centaine de wysiwyg vendu en france depuis 5 ans, ça va restreindre un maximum !! :mdr:
à suivre
3
Moi aussi sa m'interesse!
4
Moi math c'est bon lol! avec tout ce que tu ma filler j'ai presque plus besoin mais dans l'éclairage on a jamais fini d'aprendre alors oui pourkoi po :aime:
Benjy
5
Ltechnicien si tu veu j'ai msn.......benjabernon@hotmail.com :lol: ou envoie moi un mail.....
Benjy
6
Alors, jpensse que c'est une très bonne idée, on pourrai egalemetn rajouter à ce forum une rubrique pour les wholehog, une pour ls MA, une pour ADB, et pour ls autre principale console du macher de la presta.

Jveux bien mettre en place ce forum, sur mon FTP, est-ce que sa tente quelqu'un de me filler un coup de main pour le bon fonctionnement?
7
Intéressant, mais comme il est dit plus haut, mais tous les LD ne sont pas équipés de Wysiwig. Peut-être pourrais-t'on être plus généraliste.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Oui pourquoi pas on pourrait egalement rajouter Martin Show Designer, Capture 3.0, le wyg,
mais egalement ls console pro (MA,Flying PIG, MA lighting , Compulite,...)

ce forum pourrai nous servir a s'écheanger ds infos dessus, des racourcis, des bugs,...
9
Des bugs, des bugs, hola lui! Y commence par parler de la wohlehog3! vas-y doucement quand même. Commence par la CHAMAN!

Non. Je plaisante....

Pour la CHAMAN.

bon. allez, d'accord. je m'en vais.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

Hors sujet : serieusement les Chaman et autre c'est de la mer... ? Tu pense que c'est quoi le minimum en console d'eclairage trad DMX ?