Choix de lyre : PILOT 250 ou pas ?
- 8 réponses
- 6 participants
- 717 vues
- 1 follower
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2004 à 21:53:18Choix de lyre : PILOT 250 ou pas ?
Bonjour, je souhaite me renseigner sur des lyres msd 250, j'ai vu la pilot 250 de pearl river qui a l'air intéréssante a 929€ dans une petite vidéo sur un dvd de mh diffusion elle a l'air assez lumineuse et rapide. Cependant est ce que c'est sérieux ? Ou vaut mieux il payer un peu plus cher une Robe 250 XT à 1155€ ( chez thomann). Est-ce que la différence de prix en vaut la peine ? Je pense avoir cité les 2 lyres msd 250 les plus sérieuses, dans cette gamme de prix bien sur, les martin et les elite etant plus cheres.
Merci d'avance de vos éclairements.
Merci d'avance de vos éclairements.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/09/2004 à 17:18:19
Franchement si tu as les moyens de prendre les Robe ba vas-y, pour 989€ tu as mème chez ELite une lyre monobras avec une 150 CDM qui a presk la mème luminosité qu'une MSD. nan mais entre Pearl River et Robe n'ésite pas prends Robe
Damien Bugnot
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/10/2004 à 13:10:38
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'effet frost, l'effet iris, l'effet zoom, l'effet wash et le focus manuel ou automatique sur un scanner ou une lyre ?
Je cherche un scan ou une lyre permettant de dimunier la taille de la zone élclairée !
exemple d'utilisation :
Pour éclairer le corp entier d'une actrice au début d'un monologue, puis ratrécir la zone éclairée de son corp au long du monologue pour n'éclairer que la tête à la fin.
Et j'ai plein d'autre idée !
Quel effet me faut il ???
Merci d'avance !!!
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'effet frost, l'effet iris, l'effet zoom, l'effet wash et le focus manuel ou automatique sur un scanner ou une lyre ?
Je cherche un scan ou une lyre permettant de dimunier la taille de la zone élclairée !
exemple d'utilisation :
Pour éclairer le corp entier d'une actrice au début d'un monologue, puis ratrécir la zone éclairée de son corp au long du monologue pour n'éclairer que la tête à la fin.
Et j'ai plein d'autre idée !
Quel effet me faut il ???
Merci d'avance !!!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 17/10/2004 à 10:22:03
Y a t'il un modérateur dans le quoin car pour suprimé les message de damien bugnot
car voir 10 fois le meme message c'est chian
car voir 10 fois le meme message c'est chian
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/10/2004 à 10:15:10
DJ jem calme toi lol! non mais pour en revenir au suget !Je voulais savoir l'utilité pour laquel tu veu utiliser les lyres?
Benjy
Anonyme
340
6 Posté le 29/10/2004 à 10:52:28
Oui sa serai bien de savoir lutiliter que tu va en faire,
si c dla discomomo ba jpensse que pearl pe suffirt, en entretenant bien to matos il devrai pouvoir tenir la route.
Par contre si c plus pour ds concert et ds ptite presta, prend sans hésiter Robe ou Elite.
SUPRIMER LES MESSAGES DE DAMIEN BUGNOT!!!
Allez tous enssemble:
MDR!!!!
Non par contre essayer deviter de vous repetez ls gars serieux!
si c dla discomomo ba jpensse que pearl pe suffirt, en entretenant bien to matos il devrai pouvoir tenir la route.
Par contre si c plus pour ds concert et ds ptite presta, prend sans hésiter Robe ou Elite.
Allez tous enssemble:
MDR!!!!
Non par contre essayer deviter de vous repetez ls gars serieux!
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/10/2004 à 13:44:39
Alors pour en revenir au sujet, je vais l'utilise les 3/4 du temps en utilisation disco et peut etre utiliser pour éclairer des musiciens lors de petites presta.
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/10/2004 à 13:48:51
Faut rappeler quand meme que thomann a passé le prix de la robe spot 250 xt de 1150 a 1333 ca fait une marge assez conséquente maintenant quand meme ....
Je vais voir peut etre la club spot qui devrait sortir moins chere car elle a entre autres le prisme en moins.
Je vais voir peut etre la club spot qui devrait sortir moins chere car elle a entre autres le prisme en moins.
benjy light-jockey
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/10/2004 à 14:02:07
Oui faut voir la qualité après lol!
Benjy
- < Liste des sujets
- Charte