Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de lyre : PILOT 250 ou pas ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de lyre : PILOT 250 ou pas ?
Bonjour, je souhaite me renseigner sur des lyres msd 250, j'ai vu la pilot 250 de pearl river qui a l'air intéréssante a 929€ dans une petite vidéo sur un dvd de mh diffusion elle a l'air assez lumineuse et rapide. Cependant est ce que c'est sérieux ? Ou vaut mieux il payer un peu plus cher une Robe 250 XT à 1155€ ( chez thomann). Est-ce que la différence de prix en vaut la peine ? Je pense avoir cité les 2 lyres msd 250 les plus sérieuses, dans cette gamme de prix bien sur, les martin et les elite etant plus cheres.

Merci d'avance de vos éclairements.
2
Franchement si tu as les moyens de prendre les Robe ba vas-y, pour 989€ tu as mème chez ELite une lyre monobras avec une 150 CDM qui a presk la mème luminosité qu'une MSD. nan mais entre Pearl River et Robe n'ésite pas prends Robe
3
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'effet frost, l'effet iris, l'effet zoom, l'effet wash et le focus manuel ou automatique sur un scanner ou une lyre ?

Je cherche un scan ou une lyre permettant de dimunier la taille de la zone élclairée !

exemple d'utilisation :
Pour éclairer le corp entier d'une actrice au début d'un monologue, puis ratrécir la zone éclairée de son corp au long du monologue pour n'éclairer que la tête à la fin.

Et j'ai plein d'autre idée !

Quel effet me faut il ???

Merci d'avance !!!
4
Y a t'il un modérateur dans le quoin car pour suprimé les message de damien bugnot
car voir 10 fois le meme message c'est chian :fache2:
5
DJ jem calme toi lol! non mais pour en revenir au suget !Je voulais savoir l'utilité pour laquel tu veu utiliser les lyres? :?:
Benjy
6
Oui sa serai bien de savoir lutiliter que tu va en faire,

si c dla discomomo ba jpensse que pearl pe suffirt, en entretenant bien to matos il devrai pouvoir tenir la route.

Par contre si c plus pour ds concert et ds ptite presta, prend sans hésiter Robe ou Elite.

SUPRIMER LES MESSAGES DE DAMIEN BUGNOT!!!
SUPRIMER LES MESSAGES DE DAMIEN BUGNOT!!!

Allez tous enssemble:

SUPRIMER LES MESSAGES DE DAMIEN BUGNOT!!!
SUPRIMER LES MESSAGES DE DAMIEN BUGNOT!!!

MDR!!!!

Non par contre essayer deviter de vous repetez ls gars serieux!
7
Alors pour en revenir au sujet, je vais l'utilise les 3/4 du temps en utilisation disco et peut etre utiliser pour éclairer des musiciens lors de petites presta.
8
Faut rappeler quand meme que thomann a passé le prix de la robe spot 250 xt de 1150 a 1333 ca fait une marge assez conséquente maintenant quand meme ....
Je vais voir peut etre la club spot qui devrait sortir moins chere car elle a entre autres le prisme en moins.
9
Oui faut voir la qualité après lol!
Benjy