Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Birdy hq 150r nicols

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Birdy hq 150r nicols
Sa vaux quoi sa
2
Salut moi jai pu essayer ce projecteur il est bien pour dan des peti bar ou discotheque mais na vraiment pa sa place sur scene car il a tré peu de fonction on ne peu meme pa metre 2 couleur emsemble enfin le minimum de la lyre koi voila!!!
Benjy
3
Salut moi jai pu essayer ce projecteur il est bien pour dan des peti bar ou discotheque mais na vraiment pa sa place sur scene car il a tré peu de fonction on ne peu meme pa metre 2 couleur emsemble enfin le minimum de la lyre koi voila!!!
Benjy
4
Pour de la disco molbile c'est correct!!!sinon pour autre chose c'est un peu limité :mrg:
5
C'est une petite lyre sympa pour des utilisations de proximité car c'est du 150 watt. Je conseillerai plutot la robe spot 150 xt mais elle est un peu plus chere.
6
Et que pensé vous de la pilot 300 pure reliablity
7
A mon avis, c'est à éviter. C'est une fin de série. Ce modèle ne se fait plus chez pearl river, il a été remplacé par la pilot 250 beaucoup mieux dans tous les domaines.
8
Juste pour dire que j'ai vu en démo hier la lyre birdy 150 et je l'ai trouvé vachement peu lumineuse pour une lyre en 150 watt. Je sais pas si c'est le modele en lui meme qui est comme ca mais je le conseille vraiment pas ! Pour comparer les scan geni toujours en 150 à décharge sont plus lumineux !