Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide wysiwyg urgent svp !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide wysiwyg urgent svp !
Voila jai le logiciel de 3d offline wysiwyg et je narive pa a mettre de couleur au obget a faire des scene avec les projecteurs donc si kelkun c lutilizé et ke en plus il a msn mon adresse c benjabernon@hotmail.com merci de répondre le plus vite possible
Benjy
2
Bon c'est 6mois de pratiQUE pour s'en sortir en simulation !!

mais bon en résumé :
quand tu créer un objet il prend la couleur du calque layer sur lequel tu cré donc utilise des calques de couleur différentes ça ira mieux tu peux afficher le gestionnaire de layer
ensuite pour mettre des textures comme du bois, de la pierre, du tissu ou autre il faut une carte graphique 3D une grande partie des ordis portable ne donnent rien !!!
dont le mien.

les textures ne sont applicables que sur les surfaces donc il faut construire en vue de plan exclusivement et créer différentes surfaces par exemple en important un plan autocad puis en extrudant les murs du plan 2D puis transformer formes en surface ensuite tu double clique et dan les propriétés tu peux appliquer une texture depuis les librairies ou depuis une image bmp tu peux scanner une surface genre papier peint puis l'appliquer sur tes murs pour recréer ta salle de bain !!!

pour les projecteurs tu dois d'abord mettre des perche, du pont, des pieds, des échelles ou des platines stand floor

fais gaffe de choisir le système métrique sinon quand tu veux une hauteur c'est la merde en pied !!

puis tu dois patcher tes machines enfin tu lances ton logiciel genre la mini console la connecter au patch puis tu peux gérer tes projos dans les fenetres type big plot

en fait je sais pas quelle version tu as 3.5 ou perform ??

tu peux aller sur mon site :
www.lesjeuxdorgue.fr.st
g mis ya 2 ans quelques simulations en ligne

bon courage

tu peux toujours me poser d'autres questions par mail
3
Tu as un tuttorial sur le site de cast lighting
4
Merci les gars mai venez si vou aver msn c plu facile
Benjy
5
Salut,
je cherche deseperement un patch pour avoir wysiwyg en francais ainsi que l'aide en francais, si quelqu'un peut me donner un lien...
Merci
6
Ya pas de patch en français !! depuis 2000, ETC n'a distribuer en France que 200 licences !! alors imagine le coup de la version française !!!

tu bosses sur quelle version ?

tiens depuis que je suis en version perform je n'arrive plus à connecter la hog PC si quelqu'un à un tuyau.
7
Jaios peut etre un tuyaux oui desinstalle ton hogpc et reintalle le , ca ma fait pareille quand je suis passer a la 10 , c'est a priori obligatoir que ca passe . Si quelqu'un a besoin d'aide a propo de ce soft n'hezité pas a demander je maitrise pas mal le joujou :bravo: