Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin et ses EGO !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin et ses EGO !
Niveaux luminosité, est ce que les EGO 1, 2 et 3 on la même puissance (Lux) ???

Et ma grande question est :
Les EGO sont t'ils suffisamments efficaces pour un bal avec 500 personnes sur la piste ????
Et en pleine Air ???

( à savoir que je les utiliseraient au nombre de 2, et avec un machine a fumée Antari)


Merci de votre aide.
Bryan

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
Si tu n'a que ca comme jeux de lumiere?Ca va etre juste, j'ai l'EGO 3 se sont des lampes ELC 500 24v/250w je pense pas quand plein air ça la fasse.Mais tu peut les mettre en bal avec d'autre jeux
3
en fait j'ai envie d'acheter pour 600 € de jeux de lumiere !!!! :bravo:

Qu'est ce que vous pouvez me conseillé ????Je cherche quelque chose pour faire des balles dehors l'été... :8)
Donc du plein air et avec beaucoûps de monde (500 personnes sur la Piste et plus encore avec les tables et le contoire.). :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
A oui, j'ai pas d'autre effet !!!!

a part :
6 Pars 56 (500W)
une machine a fumé Antari Z1000
un petit strobe Pearl River (50 W).

Une derniere petite question :
Que me conseillez vous comme GROS STROB 1000W (ou Plus), Pour l'exterieur autour de 150 € (en plus des 600 € pour les Jeux de Lumiéres).
J'ai flachais sur le Gros Pearl River DMX (160 € ).
D'avance je refuse le Martin a 480 € (Trop Cher).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Si tu fait de grosse soiree (500pers ou plus )comme je fait moi ,j'ai le strobe l'atomic 3000 dmx sa demenage en plus avec son controleurs s'est nickel ,mas bon il est tros chers sinon tu prend le strob sx lighting 1500w,DMX ou pas !!! il vaut 200euros sans dmx et 280 euros avec DMX,mais a 150 euros sa va etre difficile de trouver un strobe valable tu peux en prendre un dans ses prix ,mais peut etre dans 2 ans la lampe va deja claque (si tu fait des soiree de tant en tant si s'est intensif,a pas a chier s'est le martin,voila!!!

sinon pour un jeux de lumiere ,il y en a un nickel pour l'exterieur s'est celui que j'ai , s'est le goboprism de sx lighting ,il fait 250 w,il balaye a 180 degres, il vaut dans les 160euros ,nickel,tandis que les pars s'est bien mais pas bien d'un cote tu peux en prendre un ou deux pour faire une lumiere d'ambiance s'est tout sinon les gens en dessous il vont cramé ,500w en plus !!!et les lampe sa casse tres facilement !!!tandis qu'un jeux de lumiere sa change de couleurs,de forme etc...
pour la machine a fumer ouais la Z1000 est nickel mais par contre prend du produit de fumer lourde ,epaisse quoi!sinon tu vois la fumee tellement qu'elle puissante, en plus elle est pas chers 150 euros dans ces eau la je crois,puissante et petite
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
6
Je vais aller essayer début novembre les flower (36v/400w ou hmi 577) chez music force et je vous tiendrai au courant. Si c'est correct, en extérieur ça devrait donner pas mal.
7
Ouais tiens essaye si sa tiens la route ,pour le prix en plus il faut voir :clin:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
8
Bon, je ressort ce Thread pour pas en ouvrir un autre.

Depuis mes anciens messages sur ce poste,
Je dispose :
D'un EGO 01 de Martin, avec la petit télécommande,
D'un Strob Detonator 3000 (avec la télécommande),
D'un projecteur UV de 400 W,
D'un nouveau pont en Alu triangulaire 250, de 3 mètre de haut, sur 6 mètre de large,

Et toujours mes 6 Spots de 500 W (Par 56 court), de ma machine à fumée Antari Z1000, et d'un jeux de lumière pourri flower à la Ghost. :|

Maintenant je compte racheter un EGO, mais lequel ???
Le EGO 01 pour avoir le même effet de chaque côté de la piste ??
Ou j'en prend un autre (EGO 02 ou EGO 03) ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Achète un deuxième EGO1, comme sa tu pourra les coupler en maître-esclave, et tant que ti est Martin ils ont fait un petite télécommande pour les EGO bien simpatoch ou tu peux allumer, éteindre la lampe et choisir tes gobos à distance.
10

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).