Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs de grand ma micro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs de grand ma micro
Depuis peu utilisateur d' une gran ma micro, jai pas encore rencontré de probleme, cependant elle est vraiment tres fragile et si je mappuie trop sur le bord, le disque saute!

éutilisateurs de gran ma micro, quels problemes puis je rencontrr?
Scamman@netcourrier.com
2
Moi c'est l'ergonomie que j'aime pas trop sur cette console elle a le soft des autres grand MA mais pas asser de bouttons a assigner sur un show c'est un peut la galere sinon oui elle est fragile . Je lais utiliser dans une soirée zic electro avec donc beaucoup de basse et le disque sautais tout le temps dedans , fait tres gaffe a l'ecrant aussi un seule petit choqu et c'est mort bref rien de mieu que la metre dans un fly bien proteger avec de la mousse :clin:
3
Salut
j ai moi aussi une micro ma et je l ai mis en flight je n ai pas rencontre les meme problemes que vous sans doute le flight c vrai que je ne l ai jamais utilise sans. En ce qui concerne l ergonomie c est vrai que ce n 'est pas la grand ma mais le prix non plus avant de l'achete j ai fais le tour du siel pour voir ce qu il y avait d'autre au meme prix et franchement j ai rien trouve. Ne soyons pas plus royaliste que le roi ou alors faut acheter une ultra ou une light mais elle font double et le triple en prix faut savoir ce qu on veut lol.
Bon show a tous