Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 22:06:20Alors ce réveillon !
Salut à tous les lighteux et bonne année.
Je pense que vous devez être assez nombreux à avoir animé le réveillon du nouvel an comme moi alors je pensais créer ce post pour raconter un peu tout ca.
Perso j'ai fait ça entre amis dans un coin paumé de l'aude, une maison qu'a pu récuperer un copain, on était 14. J'ai ramené mes 2 scan DMX 300 , un ptit effet flower et ma derniere acquisition le Tornad de Nicols le tout controlé sur pc portable avec sunlite c'est top. J'avoue que la piece etait pas tres grande mais depuis que j'ai arrété les lampes chinoises ELC ouahou quelle luminosité les scans, pour ce genre de soirée ce type de scan c'est largement suffisant, et je ne parle pas du Tornad, c'est impressionant comme effet tunnel, tout le monde était hypnotisé par cet effet lol. Bon, inutile de préciser bien sur que ca ne va pas sans machine a fumée...mes amis étaient pas trop chaud pour la fumée mais quand ils ont vu ce que ca donnait ils ont changé d'avis. Et puis le parfum de tutti fruti c'est bien sympa ! lol Bon sinon je vais arreter de raconter ma vie, on a arrété la soirée quand les plombs ont sauté vers 6h du mat lol
En espérant que je vous ai pas trop soulé lol j'espere que vous aurez des trucs sympa a raconter !
Anonyme
521397
2Posté le 01/01/2005 à 22:07:58
Ba moi perso avec une petite lampe de poche déja je kiff....
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/01/2005 à 00:31:05
Moi j'étais à 50km de chez moi avec un pote qui fait dla discomobile, on a foutu le feu dans la salle des fètes de jsé mème pu le nom, un club de tennis qui organisait sa... on a coupé le son a 6h du mat (on a fini sur dla bonne house mixée par... ba moi !) et on s'est couché a 8h. l'ambiance était nickel, 250 personnes présentes, 250 personnes qui ont dansé. on a aussi le tornad c'est cool comme effet j'aime bien, on a inauguré le Panther aussi de chez JBSystems, un scan-flower DMX comme sa , et le laser comme d'hab tout le monde .enfin voila voila encore un bon réveillon de passé...
Hors sujet : POAAAAAAAA par contre ya un truc qui m'a sidéré c'était les filles, les fringues de p**es qu'elles avaient abusééééééééééééééé !!