Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration mimimal pour salle

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
1 Configuration mimimal pour salle
Salut tout le monde
j'ai une soirée en tant que animateur a faire en fevrier dans une salle de 80m², une cinquantaine de personnes et j'aurais aimer savoir quelle éclairage et quelle sono fodrait avoir pour ke sa commence a etre pas mal. en faite je voudrais savoir quelles jeux de lumieres il me fodrait et quelle puissance por la sono
merci de vos réponses :bravo: :bravo:
2
Tu veut investir? ta déja du matos? et surtout c'est quoi ton budget?
3
Euh ben oui j'ai oublié de préciser
ben alors j'ai une petite machine a fumer, un gyro, un shooter, un moon flower, des chenillards, un strob et en son 2*200watts
voila je sais pa si sa suffit si???
4
Et si tu veu rachter du matos ta quoi comme budget.
c'est quoi c'est un bal dansant que t'anime
5
Ben si il faut j'en racheter bien un peu mais mon budget et quand meme un peu serrer et c'est un anniversaire d'une copine qui fete ses 18 ans avec sa famille et quelques potes
voila c tout
6
A ba si c'est pour un anniv' question lights sa devrait aller, par contre 2*200W sa parait juste... mais fesable
7
Ah ouais
mé pour la sono sa na fait jamais que 80m² donc c'est pas si grand en faite
et ton avis pour les lights c'est bon tu dis :???: :???:
merci bien et j'aurais voulu savoir aussi si y'en avait qui auraient des idées sur se qui marche tres bien. je parle pour la musique. du style techno italienne... des chansons sur les quelles tout le monde bouge et s'éclate
merci
8
Salut,
difficile de répondre a toutes tes questions a la fois!
On va commencer par le matos, pour l'éclairage je pense en effet que pour ton utilisation, ca suffit, à moins que tu veuilles acheter un effet en + genre derby etc, car apres si tu veux partir sur des scan c'est plus tout à fait le meme budget...
En sono, faut voir ce que c'est les 2*200 watts, si c'est rms et de la bonne marque genre yamaha mackie ou hk audio par exemple, ca suffira, mais si c'est 200 watts de boost, ca risque d'etre juste mais si t'as déja fait des soirées avec tu dois savoir a peu pres jusqu'a combien tu peux la pousser et quelles sont ses limites.
Sinon pour la zic, le mieux est de mélanger les styles pour contenter tout le monde mais c'est difficile de te dire comme ca ce qu'il faut passer ou ne pas passer. Prévoie un peu de tous les styles genre : dance, disco, années 80, qques tubes été, des bons classiques francais ou plus récent house club etc. Il ya plein de choses que tu peux passer.
A +
9

Citation : si c'est rms et de la bonne marque genre yamaha mackie ou hk audio par exemple, ca suffira, mais si c'est 200 watts de boost, ca risque d'etre juste


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est quoi ke t'a comme matos sono bob?
10
Des enceintes warfedale et un ampli audiophony