Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet King Dome Martin, pour MAC 550 dans une patinoire?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion King Dome Martin, pour MAC 550 dans une patinoire?
Bonjour à tous
Voila je travaille dans une patinoire pour faire la programation des lumière avec 4 MAC 550, 6 changeur couleur KALEIDO Griven et 100 PAR 64.
Mais comme ces projecteurs sont dans une patinoire l'air est très Humide et les MAC 550 on pris deja un coup grace a sa donc je pense a l'emploie de King dome comme sur la photo pour les protéger et mettre un filtre pour que l'air soi sec et non humide!Si vous pouviez m'aidez car je connai pas dutou les king dome apar de vue et pour les filtre et le tarif si c'est possible
Merci
Benjy
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben non, pas a ce point, la lampe tu bouche en partie, le reste tu peut franchement y aller, y fait quoi dans une patinoire, quelques degres ??
12
De toute manière je suis obligé de prendre des king dome jai pas d'autre moyen dans une patinoire???
Benjy
13
Tes kings domes ne vont rien résoudre, c'est pour protéger de la pluie, pas de l'humidité ambiante.
14
Alors di moi stp comment faire pour que les lampes ne claques pas comme sa et que les proj tiennes le coup jen orai bien besoin car ji vai jeudi pour faire sa donc si javai la solution sa marangerai lkol! :mdr:
Benjy
15
Bonjour hors sujet mess pour samyx
j ai lu que tu recaissone des s115 yamaha ... peus tu m expliquer svp merci
azormike4@hotmail.com
16
Sa répon pas a ma question :(((
Benjy
17
Ben je doit dire que j'ai jamais eu le stress, j'ai fait deux presta avec des vieux 500 y a deux ans, et ca a tourné sans problemes.

Peut etre leur foutre quelques par sur la tronche avant des starter la lampe pour éviter le choc thermique, une fois allumés ca devrais tenir.
18
Non mais j'ai pas la possibiliter de mettre des par dessus!! c'est fixe l'instalation lol! c'est con mais bon je suis obligé c'est pas moi le patron lol!!!
Benjy
19
Argh, fixe de fixe? comme une discotheque quoi?

MDR, la alors je peut rien pour toi, que je sache, le seul moyen de faire tenir ce genre de produit au gel, c'est de leur installer un chaufage. Aucunes machines ne va survivre la dedans.

Combien de degres la dedans? au sol c'est négatif mais den hauteur?
20
Non mais ji vai demain faut que j'arrive a savoir pourquoi il fonctionne plus!!
Benjy