Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet King Dome Martin, pour MAC 550 dans une patinoire?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion King Dome Martin, pour MAC 550 dans une patinoire?
Bonjour à tous
Voila je travaille dans une patinoire pour faire la programation des lumière avec 4 MAC 550, 6 changeur couleur KALEIDO Griven et 100 PAR 64.
Mais comme ces projecteurs sont dans une patinoire l'air est très Humide et les MAC 550 on pris deja un coup grace a sa donc je pense a l'emploie de King dome comme sur la photo pour les protéger et mettre un filtre pour que l'air soi sec et non humide!Si vous pouviez m'aidez car je connai pas dutou les king dome apar de vue et pour les filtre et le tarif si c'est possible
Merci
Benjy
2
Tiens, voilà un lien qui va t'intéresser. :mdr:
https://www.powerrent.de/showshop/shopindex.html?scanner,movinghead,controller,martin_martin_movingheads.htm
Mais, perso, je te conseille de contacter Martin France, qui avec un peu de chance, en auront d'occaz à te proposer.
Il y a de ça 4 ans, j'en ai chopé 2 pour 600€ tout compris. :bravo:
3
1000€ sa fai cher quand meme ya que martin qui fai ce genre de protection???
Benjy
4
Non, il y a la marque oxo chez impact.
5
Merci et c'est quoi a peu près le tarif????
Benjy
6
Va sur le site d'impact, puis vente puis cataloghue OXO
c en PDF
7
Oui merci j'ai vue mais bon leur tarif c'est un peu compliké moi je veu juste savoir le tarif pour mettre un mac 550 dedans la tete en bas c'est tout parce que dans leurs tarif c'est un peu galere!! :oo:
Benjy
8
Frais inutiles, tu m'explique comment un simple filtre peut enlever l'humidité de l'air?

ton probleme est du a la T° et l'eau se condense sur les partie froides de la machine.

comme tu est dans une patinoire et que la T° est sufisament froide, tu peut boucher les ouies de ventilation, ca aidera beaucoup.

J'ai un contact au canada qui vient de se taper un montage et une presta par -15/-20 et ca le fait, donc. . . .
9
Tu veu dire que je mbouche la sortie d'air chaude de la lampe enfaite donc il est plus ventilé???? :??:
Benjy
10
Appel martin!