Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 10:08:12King Dome Martin, pour MAC 550 dans une patinoire?
Bonjour à tous
Voila je travaille dans une patinoire pour faire la programation des lumière avec 4 MAC 550, 6 changeur couleur KALEIDO Griven et 100 PAR 64.
Mais comme ces projecteurs sont dans une patinoire l'air est très Humide et les MAC 550 on pris deja un coup grace a sa donc je pense a l'emploie de King dome comme sur la photo pour les protéger et mettre un filtre pour que l'air soi sec et non humide!Si vous pouviez m'aidez car je connai pas dutou les king dome apar de vue et pour les filtre et le tarif si c'est possible
Merci
1000€ sa fai cher quand meme ya que martin qui fai ce genre de protection???
0
Benjy
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/01/2005 à 15:27:15
Non, il y a la marque oxo chez impact.
0
benjy light-jockey
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/01/2005 à 19:15:46
Merci et c'est quoi a peu près le tarif????
0
Benjy
Anonyme
340
6Posté le 17/01/2005 à 19:21:29
Va sur le site d'impact, puis vente puis cataloghue OXO
c en PDF
0
benjy light-jockey
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/01/2005 à 21:29:17
Oui merci j'ai vue mais bon leur tarif c'est un peu compliké moi je veu juste savoir le tarif pour mettre un mac 550 dedans la tete en bas c'est tout parce que dans leurs tarif c'est un peu galere!!
0
Benjy
supertoto
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/01/2005 à 10:59:08
Frais inutiles, tu m'explique comment un simple filtre peut enlever l'humidité de l'air?
ton probleme est du a la T° et l'eau se condense sur les partie froides de la machine.
comme tu est dans une patinoire et que la T° est sufisament froide, tu peut boucher les ouies de ventilation, ca aidera beaucoup.
J'ai un contact au canada qui vient de se taper un montage et une presta par -15/-20 et ca le fait, donc. . . .
0
benjy light-jockey
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/01/2005 à 18:42:54
Tu veu dire que je mbouche la sortie d'air chaude de la lampe enfaite donc il est plus ventilé????