Changeurs de couleurs à led (boost?)
- 14 réponses
- 7 participants
- 787 vues
- 4 followers
Mystic
1380

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Février 2005 à 21:38Changeurs de couleurs à led (boost?)
Est-ce que quelqu'un a déja vu ce produit en vrai ? qu'est-ce que ca vaut en terme de largeur de faisceau et de luminosité ? et finalement est-ce que quelqu'un d'autre que boost propose des produits comme ca ? 
http://www.boostdj.net/categorie_produits.asp?ref_produit=2116&ref_site=36
http://www.boostdj.net/categorie_produits.asp?ref_produit=2116&ref_site=36
signaler
dj-math
1128

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Février 2005 à 21:51
La seule marque vraiment efficasse en LED c'est colors kinetic , les autres marques ne sont pas toutes au point alors boost j'en parle pas
signaler
Prestacor
7033

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2005 à 22:02
Surtout Boost... 
signaler
Mystic
1380

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Février 2005 à 22:32
Heu... je voulais pas lancer une lapidation publique sur les produits boost (ils s'en prennent deja assez dans la gueule), en fait je m'interesse surtout à ce type de produit à leds. 
signaler
Prestacor
7033

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2005 à 23:20
Bah C'est l'Avenir !!!
signaler
dj-math
1128

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Février 2005 à 09:08
Si tu compt avoir un eclairage qui ape ne prend pas ca lol je te previen la led c'est pour la deco a la limite
signaler
Kourtch'
3783

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Février 2005 à 11:52
Moi aussi je suis intrigué par cette nouvelle technologie 
Surtout quand j'ai vu sa dans le sono :

et merde j'arrive pas a mettre l'image... quelqu'un peut m'expliquer coment on insère une image qui est dans le dique dur????

Surtout quand j'ai vu sa dans le sono :
et merde j'arrive pas a mettre l'image... quelqu'un peut m'expliquer coment on insère une image qui est dans le dique dur????
signaler
Prestacor
7033

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Février 2005 à 18:21
Je sais pas faire moi non plus. 
signaler
Kourtch'
3783

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Février 2005 à 19:18
Vila j'ai trouvé ce que je cherchais !
Alors vous allez chez MH-Diffusion et vous faites une recherche "led"
Et vous verrez qu'il ya 3 effets lumineux à LED !!!, le ZAGLED, MOONLED et AQUALED (ya la photo des 3 dans le sono)
Le fait que ce soit des "Ghost" je m'en tape, mais ce sont les caractéristiques et le prix qui m'ont surpris!
Est-ce que quelqun connait, ou les a vus tourner chez MH?
Alors vous allez chez MH-Diffusion et vous faites une recherche "led"
Et vous verrez qu'il ya 3 effets lumineux à LED !!!, le ZAGLED, MOONLED et AQUALED (ya la photo des 3 dans le sono)
Le fait que ce soit des "Ghost" je m'en tape, mais ce sont les caractéristiques et le prix qui m'ont surpris!
Est-ce que quelqun connait, ou les a vus tourner chez MH?
signaler
Bemel
1167

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Février 2005 à 14:31
Ils n'indiquent pas la puissance lumineuse ...
signaler
Bemel
1167

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Février 2005 à 14:35
Une petite remarque sur la possibilité d'afficher une image sur ce forum :
Pour afficher une image, il faut utiliser les balises [ i m g ] et [ / i m g ] et mettre, entre les balises l'url de l'image. Il faut donc que l'image se trouve sur un serveur internet. En aucun cas, ça ne marchera avec une image qui se trouve sur votre disque dur.
Vous devez donc d'abord utiliser un site qui vous permette de charger une image, depuis votre disque dur, vers un serveur internet. Audiofanzine vous le permet sur votre profils.
Donc (1) vous chargez une image depuis votre disque dur vers un serveur (celui d'AudioFanzine ou un autre) et, ensuite, vous utilisez les balises img en mettant entre, l'url (celle-ci dépend évidement du serveur, mais en gros, c'est l'adresse qui se trouve en haut de votre navigateur, lorsque vous voyez la photo dans votre navigateur)
Pour afficher une image, il faut utiliser les balises [ i m g ] et [ / i m g ] et mettre, entre les balises l'url de l'image. Il faut donc que l'image se trouve sur un serveur internet. En aucun cas, ça ne marchera avec une image qui se trouve sur votre disque dur.
Vous devez donc d'abord utiliser un site qui vous permette de charger une image, depuis votre disque dur, vers un serveur internet. Audiofanzine vous le permet sur votre profils.
Donc (1) vous chargez une image depuis votre disque dur vers un serveur (celui d'AudioFanzine ou un autre) et, ensuite, vous utilisez les balises img en mettant entre, l'url (celle-ci dépend évidement du serveur, mais en gros, c'est l'adresse qui se trouve en haut de votre navigateur, lorsque vous voyez la photo dans votre navigateur)
signaler
Kourtch'
3783

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Février 2005 à 14:59
Citation : Ils n'indiquent pas la puissance lumineuse ...
C'est sa qui me turlupine

Bemel>>
signaler
Kourtch'
3783

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Février 2005 à 15:17
Donc voilà je parlais de sa :

Quelqu'un connaît ?
Quelqu'un connaît ?
signaler
Anonyme
521436

03 Mars 2006 à 12:54
Up 20 ans après
Apparemment ces effets équivalleraient à moins de 50 W (selon un mec de mh)
Apparemment ces effets équivalleraient à moins de 50 W (selon un mec de mh)
signaler
Clowny
7351

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
03 Mars 2006 à 13:30
Et n'eclairent pas autant qu'un PAR equivalent
signaler
- < Liste des sujets
- Charte