Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 18:42:192 lyre pour 1100euros
Voila, je cherche 2 lyre pour environ 1100euros les deux avec lamp.
j'ai pas trouver grand chose a part les pilot 150. c'est pour unetulisation en discomobile.
Pour le prix que tu veux avec lampe ya que ça en choix correcte apres si tu payes moins cher c plus du bon matos !! et voila enfin les deux lyres que tu veux avec deux lampes cables et une telecommande ca coute 1199€ !! voila c tout! sinon sur andresaintclaire.com ta un pack de 2 lyres a 1190€ mais sans lampes c'est des HQ power je sias pas ce que ca vaut !!
Personnellement si javais les sous pour acheter les deux PR 150 je le frais!Mais bon c'est pas les 250 ni les 575 mais pour une discomobile je pense que ca peut te suffire donc je serais toi jacheterais les PR150
Je viens de voir des produits de HQ power et ils n'ont pas l'air d'être superbe (alors que peut être quelqu'un me contredira) mais je te déconseil l'idée que je t'avais soumise je prendrais plutot un pack de 2 lyre PR 150 sur thomann (mais je crois qu'il y a la télécommande dans le pack avec les lampes et les cables mais si ta déja la télécommande ca peut etre inutile enfin a toi de voir !!)
Les lamp je les ais déja mais je sais pas si ellle marche (je les ais recupéré sur des scan mort car le pont sdes les scan était acroché est tombé (pas ma faute) et tout les projos. sont morts) les cables dmx j'en ai plein et la console aussi.