Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un jeu de lumiere

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche un jeu de lumiere
:lol: voila je recherche un projecteur style gobo flower qui change de gobo mais je ne veut pas forcement qu il y ait de rotation comme un scan que me conseiller vous mon budget et d a peu pres 100 euros et l utilisation sera tres ocasionnel genre 10soiré par an voila merci d avance :bravo:
2
T'entends quoi par "rotation"?
3
En faite je recherche pas une rotation comme sur les scan vertical et hroizontal je ve juste ke les gobo tourne mais que l endroit ou il etst projeté soit fixe voila car je pense pas avoir un million de possibilité vu mon budget
4
Pour 200 euros t'as le mantis de PR en dmx et sinon en dessous e ce prix tu nauras que du boost style Sun Gobo !! enfin 100€ c'est tout juste!! Enfin la je te parle de machine dont les gobos tournent sur eux memes et en cercle ca donne plus de mouvement qu'une simple machine a gobos qui fait juste tourner un gobo !!
5
Clique ici et dans le cadre de recherche tu marque : EXERCET :bravo:
6
:P: merci kourtch et tu c est ce que cest comme gobo ou ci quelqu un a une video remercie d avance
7
Jl'avais, il change automatiquement de gobos (la forme des gobos j'en sais rien...), t'a des interrupteurs à l'arrière pour bloquer les gobos aussi j'crois... Bref il est sympatique.
8
Pour 149 euros, prend plutôt un effet de la gamme Mania de martin, EF2 ou EF3. Exactement ce que tu cherches. Une petite télécommande fournie pour faire tourner ou arrêter les gobos, sélectionner un gobos. En fait tu as un rond constitué d’une multitude de gobo.
Voici un lien vers le EF2,http://www.martin.fr/product/product.asp?product=maniaef2
regarde le EF3 aussihttp://www.martin.fr/product/product.asp?product=maniaef3
Pour 149 euros tu ne trouveras pas mieux en luminosité, qualité des couleurs, sérieux de fabrication, un produits sans souci. La lampe est livrée avec.
Dans 10 ans, il fonctionnera encore.
9
Ah oui c'est vrai j'avais oublié la gamme Mania Martin :bravo:
10
Ah oué mé je croyais que les Mania de martin sa faisait plutot des effets flamme ou bain d'huile
mé en faite sa ressemble un peu aux égos :!: :???: :?: