Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2025 à 15:35:10Modèle 703
Salut
Une question pour les connaisseurs.J ai un DOMINATOR 700 que je veux utiliser à la sortie d un Compressor pour avoir un limiteur en fin de chaînes sur du mixage electro avec du hardware(synthétiser boîte à rythme reverb ect…)je l ai branché ça me semble nickel c est juste pour rentrer dans ma carte son apogee duett est enregistrer le master dans logic.Je rentre dans logic avec un super niveau il limite juste de 2/3 db le sont est cool tout va bien.Par contre mon modèle de 700 est en fait un 703(option de fabrication donc orienté broadcast d après ce que j ai compris) qu est ce que j aurai à gagner en therme de son ou de qualité si mon modèle était un 700 est non un 703?
J espère que ma question est claire merci.