Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LIMITEUR HARDWARE EN 2025 - NUMERIQUE OU ANALOGIQUE

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LIMITEUR HARDWARE EN 2025 - NUMERIQUE OU ANALOGIQUE
Par le passé j'ai eu des limiteurs Hardware en fin de chaine, tel le TC Finalizer 96 k, qui était très bon, puis le L2 Hardware de chez Wave, puis le Maxx BCL avec le L2 que j'ai gardé 15 ans, très content de ces limiteurs Hardware numérique. J'ai aussi essayé le SPL loudness Maximizer Hardware, bof, j'ai tout revendu, Je suis repassé au plugin's pendant 5 ans, et la je reviens au compresseur Hardware, Je recherche un limiteur ou loudness Maximizer en numérique ou analogique version en vogue en 2024,2025, pas trop cher,
moins cher que les produits dont je vous ai parlé. J'ai entendu parlé de l'Aphex dominator, mais on est en 2025. Encore Bonne année. Merci d'avance pour vos conseils
2
L’Aphex Dominator ne se vend pas cher, mais il ne faut pas en espérer de miracle : il ne permettra pas d’atteindre les niveaux sonores de machines plus récentes, comme le Bettermaker. Cela dit, le son reste sympa.
Sinon en numérique le Finalizer 96k reste une bonne machine, pour autant que l’on entre en numérique, les convertisseurs étant un peu datés. Le limiteur reste très transparent si on le souhaite. De plus, il s’agit d’un modèle multi bandes, assez rare en hardware.

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 12:33:53 ]

3
Merci Beaucoup Roland, oui je vais réfléchir, le Bettermaker doit être très bien, mais un peu cher pour moi. Je vais peut être me repencher sur un TC Finalizer
Je réfléchis
4
J'ai aussi essayer de mettre un TC finalizer Brickwall en plugin en fin de chaine après mes compresseurs Hardware sur mon bus d'entrée dans la carte son, pas mal mais bon, ça vaut toujours pas un limiteurs Hardware
5
Si tu veux entendre le résultat sonore de l'Aphex, il y en a un au studio. Tu peux me contacter en pv et m'envoyer une piste si tu veux que je te la passe dans l'Aphex Dominator II.
6
Merci Roland, si je peux t'envoyer un track avec une compression sans limiteur, c'est super, je t'envoie ça demain Merci encore.