Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 14:03:03 ]
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/10/2016 à 16:48:36
la GUI a été légèrement modifiée....
0
Anonyme
672
4Posté le 12/10/2016 à 20:13:02
Le lien vers Apple doit être le lien par défaut chez AF, ce n'est pas la première fois
0
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/10/2016 à 21:19:07
Par contre la question c'est qu'est ce que ça vaut ?
Car pour l'instant étonament c'est IK qui tien la tête avec son Stealth Limiter.
Et le rapport qualité prix pour moi cela reste le Tonebooster Barricade.
Apparemment, sa vidéo de promotion a énervé pas mal de gens car il utilise la voix de Trump pour dire qu'il va construire un mur. Certains n'ont pas apprécié.
Je reste avec mon Fabfliter pro-L que je connais bien maintenant. Ras le bol du GAS.
Edit : y'a bien la solution tout en un de chez Ozone qui me fait de l'oeil mais c'est pas donné.
Pas testé mais IK (vrai que c'est étonnant car avant c'etait pas ca ex: le LA2A modelisé d'apres une vers cassé quand meme, car les cellule T4 doivent etre remplacé tout les 4 ans et beaucoup on jamais remplacé dans leur LA2A) et AOM tiennent la tete des limiteur et déconcertant de facilité, devant ozone ou fabfilter, ou autres.
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 14:24:37 ]
iatmoulach
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/10/2016 à 13:12:59
Citation de MrMarcH :
Et donc j'en déduis que pour l'heure, personne ne l'a testé...
Je n'ai pas testé mais j'ai trouvé cette preview :
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/10/2016 à 14:54:29
Citation de MrMarcH :
Et donc j'en déduis que pour l'heure, personne ne l'a testé...
Je l'ai acheté en pré-commande...Trop tôt pour un retour je n'ai pas eu le temps de bien l'essayer.
Pour le moment j'aime ça neutralité.