Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
airwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/11/2010 à 01:08:35
hello
je possede ce petit bijou depuis quelques semaines, je travaille avec samplitude 11 pro. Mais alors cette mise à jour v.1.1 ne marche pas du tout!!! Elle fait exploser la charge dsp et cpu, il y a visiblement un pb... J'ai du réinstaller la version 1.0 qui, ouf, fonctionne bien. D'autres dans ce cas?
Je monte à 42% de ressource proc (dualcore 233) avec une piste stéréo sur live 8. Gourmand mais je pense que c'est normal.
Première approche : c est chirurgical comme réglage, il me faut encore un peu de temps pour apprivoiser la bête.
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 23:38:55 ]
loliatmusic38
1190
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/08/2011 à 02:57:26
Alors après plusieurs jours de bidouilles je reviens ici :
Je suis assez déçu, et je préfére largement mon petit limiter Oxford Sony . En effet le Brainworx est efficace pour faire du loudness mais j'ai toujours trouvé que le loudness fait perdre beaucoup de patate (musique electro)
En boostant + sur le Hi mid les petites fréquences aigus deviennent moins nettes.
L'oxford donne toujours de la patate sans jamais dénaturer le son.
Voilà, je vais encore bidouiller dessus mais pour le moment je ne suis pas du tout fan, par contre le BX digital v2 (l'Eq) est d'une puissance rare.
Je reviens sur ce plug in.
Après pas mal de temps passé dessus j'obtiens de très bon résultat. Ce plug a beaucoup de possibilités. On a vite fait de "niquer" un titre mais si au départ le mixage est bien fait il permet de sculpter le master. Pas mal du tout.