Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 18/04/2016 à 15:50:39
C'est gentil à eux
0
Gui123456
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/04/2016 à 16:35:40
Je viens de le tester, le rendu est plutôt efficace et typé . Merci à eux pour cet excellent travail !
0
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/04/2016 à 19:19:33
Hello,
je l'ai testé à l'instant, en effet, typé et efficace pour un freeware.
Je viens de leur envoyer un petit mail pour les remercier et pour signaler deux petites choses, en Audio-Unit je n'ai qu'une taille d'interface utilisateur et il n'y a pas de presets d'usine (mais bon, ce dernier point n'est pas gênant du tout, j'avoue pinailler un peu là)...
En tous cas, c'est bien cool de leur part.
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
aKhemist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 08/10/2016 à 17:17:11
Bonjour quelqu’un pourrait upluad ce plugin je n'est pas de serial pour crée un compte ce serait sympa merci d'avance
0
Anonyme
531
6Posté le 08/10/2016 à 22:37:28
Salut, t'a pas dû comprendre comment obtenir Frontier.
Il faut acheter un produit D16 groupe pour en bénéficier gratuitement !!
0
aKhemist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 09/10/2016 à 00:13:45
merci
0
@JimJim@
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 06/12/2019 à 10:53:19
UP!!
Je viens d'acquérir FRontier il y a peu en achetant le Phoscyon de D16 Group.
J'ai bien vu qu'il s'agissait d'un limiteur et non d'un compresseur.
Peut-il servir de compresseur ?
Quelle est la différence entre n limiteur et un compresseur ??
0
laurent BERGMAN
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/12/2019 à 21:01:44
@JimJim
En fait, un limiteur a un ratio infini:1 alors que le compresseur dispose de réglages de ratio: 1:1, 2:1 ,4:1, etc... ainsi qu'un contrôle de l'attaque.
Lors de l'utilisation d'un compresseur, si le ratio est de 2:1, un dépassement du seuil de 2dB sera de 1dB de plus en sortie.
Avec le limiteur, étant donné que le ratio est infini (au-delà de 20:1), quelque soit le nombre de dB au-dessus du niveau du seuil le signal sera limité et ne dépassera pas le niveau déterminé par le réglage de seuil (threshold). La baisse de volume causée par l'action du compresseur ou du limiteur peut ensuite être compensée par le bouton de volume de sortie.
En espérant avoir pu t'éclairer,
cordialement,
Laurent.
.
1
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air