Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/01/2016 à 15:59:01
Testé et pas exeptionel surtout a 200€. il vaut mieux mettre 50€ de plus et prendre ozone 7 avec l'IRC 4 qui est excellent deja que le IRC 3 etait parmis les meilleurs. Ou alors voir chez d'autres ex: voxengo, aom,et autres qui font aussi bien niveau son sans toute cette sensation de complexité
Même si je préfère le son de l'irc4 d'ozone 7, après une journée complète d'exploration du Limitless il faut reconnaitre que ce limiteur à le rapport transparence/ loudness le plus incroyable qui existe. Après c'est une affaire de gout et aussi de sacrifier suffisamment de temps au réglage de ce plug qui nécessite pas mal de maitrise et un réglage en profondeur avant de bouncer. IRC4 est plus dans l'instantanéité, la balance tonale est modifiée et le process n'est donc pas transparent. Mais personnellement ça ne me dérange pas car je trouve que cette balance tonale correspond au son que je recherche.
Je conseil en tous cas vivement à tout le monde d'essayer Limitless, il y a une Demo complète à télécharge sur le site de DMG.