Flux :: Pure Limiter v3

Tous les avis sur Flux :: Pure Limiter v3

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

1.0/5
  • David-PaulDavid-Paul

Bon, quad il s'installe

Flux :: Pure Limiter v3Publié le 03/03/14 à 13:25
    Installation: La est le soucis

J'ai récemment changé de PC, et donc réinstallé tous mes plugin.
    Ayant également changé le portable, je me suis trouvé confronté a la même situation pour ce plugin Flux.

Alors voila, après avoir téléchargé la dernière version, en route pour l'installation. Tout d'abord sur le portable. Et la, gros blocage! Après un début d'installation qui semble correct, une fenêtre m'indique "A file that is required cannot be installed because the cabinet file C:blablaPurelimiterV3xxxinstalldisk1.cab has an invalid signature. This may indicate that the cabinet file is corrupt"...

Installation: La est le soucis

J'ai récemment changé de PC, et donc réinstallé tous mes plugin.

Sur ce fait, je retélécharge l'installeur, je change de clé USB etc etc, et a chaque installation, même cirque!!! A ce moment, le portable n’était pas sur internet. Je crée ma connexion internet, me disant que je vais le télécharger directement (bien à regret, je voulais le garder non connecté), et là, pour le fun, je retente l'install a l'aide du fichier sur clé USB. Et là, ça fonctionne.

Le problème est que ma station de travail n'est pas connecté, et j'ai le même soucis.

J'ai contacté 3 fois l'assistance de chez flux

Ma première requête est restée sans réponse

Ma deuxième requête a donnée tardivement lieu a une réponse "c'est sans doute le cache qui est corrompu, peut on prendre le contrôle a distance?". Et bien non, cher monsieur, ma station n'est pas connectée, ça ne sera pas possible... Résultat, ma deuxième requete a tout bonnement disparue.

Ma troisième requête, restée sans réponse depuis 15 jours,est simplement la même que celle qui a disparue, dans l'espoir d'avoir une réponse.

Edit : Je viens de trouver une solution, c'est un peu du bricolage, mais ça fonctionne.
    Installer le plugin sur une machine connectée, puis copier le répertoire qui s'est installé dans le dossier VST vers le dossier VST de l'ordinateur non connecté (en fait, faire une install manuelle toute bête)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quand il fonctionne (quad il daigne s'installer), le plug donne entière satisfaction.
    La consommation ne m'a pas semblée importante, et sur les configurations qui ont fonctionnées, je n'ai pas eu de soucis particuliers

Avec l'expérience, il est certain que je ne referai pas ce choix. Il est évident que j'ai d'autant plus besoin d'un limiteur sur ma station de travail que sur le portable ou tout autre, conclusion, pour pouvoir continuer a travailler, j'ai du racheter un limiteur. J’étais très partant pour acheter français, surtout que la qualité du plugin est la, mais c'est assez incroyable d'avoir le dev a 120 kms de chez moi, et un fantôme d'assistance. Je regrette de ne pas avoir conservé l'ancien installeur, qui a mon avis, doit être efficace, vu que sur l'ancien ordinateur, il s’était installé sans connexion.

J'ai eu quelques soucis en réinstallant mes plugins, dont certains étaient de ma faute (perte du mail avec numéro de série), et Flux est le seul développeur qui m'ait laissé en plan...