Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
492
3Posté le 20/02/2007 à 13:45:04
En parlant dépotage quelqu'un à un retour positif.... bon pour le prix...cela reste un peu onéreux mais bon de toute façon si tu vois la concurrence...
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un EQ prècis et un très bon compresseur, en évitant de saturer le processeur, etc.... si ces deux là le sont, 470 euros je prends, faut voir aussi un Liquid mix, etc....
0
Vicks
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2007 à 16:07:21
Je connais Solera, qui regroupe les quatre autres, et c'est une tuerie.
Traitement dynamique haut-de-gamme.
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/02/2007 à 16:45:28
A ce prix ca a serieusement interet a etre une tuerie.
c'est le double de ce que j; ai payé ma UAD-1 (Mackie Pack) d'occase juste pour un plug
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/02/2007 à 17:56:41
Apparement, ca tournais sur les stations Pyramix, ce qui annonce immediatement la couleur coté professionalisme et justifie ( si on peus dire ca...) le prix très élevé des plugs
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Vicks
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/02/2007 à 00:59:02
Ce sont limite des outils de mastering, alors mieux vaut en avoir l'utilité.
c'est du pro.
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/02/2007 à 00:05:35
Lol oui mais bon en passant sur VST on aurait pu esperer qu'ils baissent les prix, ce qui je pense, permettrait un meilleur décolage des ventes ...
0
cptn.io
Sam75018
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/03/2007 à 14:43:06
Citation : Ce sont limite des outils de mastering[...] c'est du pro.
Effectivement mon petit Vick c'est une tuerie sans nom, ce Solera !
Pour info, une version de démo devrait être disponible très très bientôt !
Vous pourrez tester avec vos esgourdes et vous forger votre opinion personnelle.