Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Limiter
Photos
1/1
Flux :: Pure Limiter

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Flux Pure Limiter

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 409 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Flux Pure Limiter
Pure Limiter est le nouveau né des processeurs de dynamique Flux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de le commander.

D'ailleurs, il y a une promo jusqu'au 5 janvier, le dongle USB de 70 € (arg ! ) est offert pour tout achat d'une license complète...
Voila ;)
3
Donc t' a payé 100 euro pour le limiteur, et t' as 150 heures sans restrictions offertes sur tout les plugs flux, c' est bien ça?

Moi perso, quand j' aurait les sous j' achete, le master pack, parfois je sens carrément mon oreille se métamorphoser quand je met les plug...
4
120 € TTC pour
- license pure limiter
- 150h sans restrictions offertes sur tout les plugs flux
- le dongle pour faire marcher tout ca.

Encore 2 j...
5
Quel est ton avis sur ce limiteur ? l'as-tu comparé à d'autres?

sinon, si j'ai bien compris en achetant le "Box & Flux:: dongle", j'ai une sorte de grosse démo fonctionnant 150 heures ?
6
Salut, 

Je souhaite savoir avec le recul si les utilisateurs de ce limiteur sont satisfait ?

Merci.

.

7
Très satisfait

je l'utilise depuis 6 mois

comparaison avec le maxlimit de sonalksis, le sonnox, le L2, Elephant et d'autres moins connus (freeware etc)
j'aimerais pouvoir le comparé avec le md3 de TC

tu veux savoir quoi exactement ?
8

Je souhaiterai savoir justement la comparaison avec le Sonnox et le Precision Limiter UAD ?

Merci à toi.

.

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 11:58:20 ]

9
je les trouve complémentaires

le sonnox marche très bien en soft clip lorsque on désactive le mode soft, le enhancer marche très bien je trouve et le réglage de l'attack est interessant. Je le trouve un peu typé néanmoins.

le pure limiter est un brickwall très versatile de nature et encore plus grâce a ses réglages : le release advanced, les deux filtres et le look ahead. Il permet des réglages doux et fort avec toujours une transparence incroyable. Par contre il n'est pas fait pour etre utilisé comme un maximiser. C'est vraiment un limiter précis à mettre à la fin du traitement (mastering)

c'est mon avis
10
Très bien icon_wink.gif .

Connais-tu le Précision Limiter de chez UAD par hasard ?

.