Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Goodhertz Loudness
Photos
1/1
Goodhertz Loudness

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Goodhertz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Du bruit oui, mais gratuit ; découvrez Loudness de Goodhertz

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 402 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Du bruit oui, mais gratuit ; découvrez Loudness de Goodhertz
339868.png
Il semblerait que Goodhertz lance une nouvelle série de plug-ins gratuits, et que Loudness en fasse l’ouverture officielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A voir à l'usage, mais si la qualité (peu ou pas de distorsion ou artefact) est au rdv, ça peut être un outils pratique pour checker en cour ou fin de mix ce que pourrait donner une augmentation de niveau en phase de mastering.

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 17:11:32 ]

3
ça a l'air intéressant mais quand on télécharge, on a tous les plugs payants... et pas celui-ci !
4
Tiens ?! Mais c'est vrai, ça. Étrange.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Bizarre cette news. Le plugin est annoncé mais pas comme étant disponible maintenant.
Sur cette page, ils cherchent même des beta testeurs : https://goodhertz.com/tonal/loudness-is-next/

Et si on regarde le manuel, on s'aperçoit que le plugin est prévu pour la version 3.9 de leurs plugins.

Cela dit, ça semble intéressant...
6
Citation de Luc Henrion :
ça a l'air intéressant mais quand on télécharge, on a tous les plugs payants... et pas celui-ci !

D'après les instructions il suffit de décocher tous les plugins qu'on veut pas télécharger :clin:
7
Sauf qu'alors il ne reste plus aucun plug !!! Zéro. Loudness ne figure pas dans la liste.
8
Mise à jour de Loudness téléchargeable directement sur le site. Et ce coup-ci ça semble fonctionner.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.