Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kiloHearts Compactor
Photos
1/1
kiloHearts Compactor

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque kiloHearts appartenant à la série Snapins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Kilohearts vous sort le Compactor, gratuit

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kilohearts vous sort le Compactor, gratuit
356152.jpg
La marque ajoute un nouveau Snippet à sa série de petits plug-ins gratuits, disponibles sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore merci kilohearts donc <3 <3 <3
3
On en mangerait tient
4
N’y voyez aucune critique, mais offrir des trucs gratuits a tout le monde mais ne proposer que des plugins payants à ceux qui ont acheté la licence Phaseplant, c’est pas ouf pour leurs clients.
5
Je me faisais la même réflexion, le synthé semble au point mort, malgré une marge de progression colossal
6
Citation de Coyote14 :
N’y voyez aucune critique, mais offrir des trucs gratuits a tout le monde mais ne proposer que des plugins payants à ceux qui ont acheté la licence Phaseplant, c’est pas ouf pour leurs clients.

C'est une critique valide mais faut pas oublier non plus que ces plugins gratuits ils s'intègrent dans PhasePlant, Multipass et Snap Heap et en accroissent aussi les possibilités avec la plus value de pouvoir les chainer, moduler, splitter à l'intérieur de ces hôtes, donc le bon client que je suis apprécie quand même ce genre d'ajouts.

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 19:17:51 ]

7
Citation de Coyote14 :

c'est nouveau ça, c'est écrit ou ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 12:00:35 ]

8
Nulle part. C’est un constat. Kilohearts a-t-il déjà offert une mise a jour avec des nouvelles features ou des nouveaux plug-ins a ceux qui avaient acheté la licence Phaseplant?
9
Citation de Coyote14 :
Nulle part. C’est un constat. Kilohearts a-t-il déjà offert une mise a jour avec des nouvelles features ou des nouveaux plug-ins a ceux qui avaient acheté la licence Phaseplant?

Le granular il y a un bon moment. J'ai 3 plugin que je n'ai pas payé,me souvient plus si c’était pour out le monde

[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 14:42:25 ]

10
Citation de Coyote14 :

J'avoue, y'aurait moyen de rajouter d'autres Generators déjà comme un Spectral ou un Multisamples à la Serum 2, un Sub Generator à la Current ou même un mode additif comme l'Operator de Live ou Serum encore... En vrai j'imagine que les développeurs y pensent mais va peut-être falloir être patient donc.