Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
06 Mai 2005 à 21:19[News] Friday's Freeware : TLs Pocket Limiter
Après s'être retiré un long moment de la scène audio freeware, TbT revient avec un nouveau plug-in gratuit au format VST pour Windows : TLs Pocket Limiter.
Rien d'autre que merci tbt d'avoir finalement sorti ce limiter. malgré tout ce qui a pu etre dit, malgré les gestes éplacés contre lui, daniel revient et sort sans doute LE limiter freeware, qui n'a pas a rougir du tout devant le commercial, loi de la (en fait, je crois meme qu'il peut taquiner le L2 niveau musicalité).
bref, merci daniel, si tu passes sur ces pages, de nous faire profiter de tes competences et de ton savoir faire, y compris a ceux qui n'ont pas su adopter un comportement correct face a toi, c'ets une belle maniere de leur repondre.
respectez les developpeurs freeware (et DONATIONware), sinon, ils finiront par s'arreter!!
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
07 Mai 2005 à 22:38
Roh ben les gars, vous ne savez pas ce qui ets bon...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Mai 2005 à 22:49
Si...si ......Meme tres bon ( rapport qualité / prix IMBATABLE !)
Tbt revient !!! YES trop bon !
au passage a t'il remis ses grand classiques en téléchargement?
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25 Mai 2005 à 14:45
Cool le retour de TBT !
Le TLs Pocket Limiter est vraiment excellent, en plus.
De loin, le meilleur limiteur free que j'ai éssayé.
Il reste relativement transparent jusqu'à des niveaux de cheval.
sinkmusic
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Octobre 2005 à 22:35
Citation : Le TLs Pocket Limiter est vraiment excellent, en plus.
De loin, le meilleur limiteur free que j'ai éssayé.
Meilleur que le BuzMaxi3 de buzroom ?
Je suis personnelelemnt bien fan des plugins de Buzroom ET Tbt, mais j'ai pruis l'habitude du Buzmaxi3. Quand j'ai comparé (rapidement) les deux, je n'ai pas vu de véritable différence, et vu que le buzmaxi a une visualisation de la courbe audio, j'ai conservé celui-ci.
Qu'est ce qui vous faitpréférer indéniablement le Tls sur tous les autres ?