Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TbT Audio TLs Pocket Limiter [Freeware]
Photos
1/1
TbT Audio TLs Pocket Limiter [Freeware]

[News] Friday's Freeware : TLs Pocket Limiter

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 429 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : TLs Pocket Limiter
Après s'être retiré un long moment de la scène audio freeware, TbT revient avec un nouveau plug-in gratuit au format VST pour Windows : TLs Pocket Limiter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Rien d'autre que merci tbt d'avoir finalement sorti ce limiter. malgré tout ce qui a pu etre dit, malgré les gestes éplacés contre lui, daniel revient et sort sans doute LE limiter freeware, qui n'a pas a rougir du tout devant le commercial, loi de la (en fait, je crois meme qu'il peut taquiner le L2 niveau musicalité).
bref, merci daniel, si tu passes sur ces pages, de nous faire profiter de tes competences et de ton savoir faire, y compris a ceux qui n'ont pas su adopter un comportement correct face a toi, c'ets une belle maniere de leur repondre.
respectez les developpeurs freeware (et DONATIONware), sinon, ils finiront par s'arreter!!
3
Roh ben les gars, vous ne savez pas ce qui ets bon...
4
Si...si ......Meme tres bon ( rapport qualité / prix IMBATABLE !)

Merci TBT ;)

5
Bon euuuh j'ai un peu honte mais .... on le télécharge où ?

et puis si vous avez d'autre freeware à me proposer ... merki
et le fuzz fut.
6
Tu peux le telecharger sur le site de l'editeur ...et pour les plugs gratos ...avec une petite rechrche tu verras que ce forum en regorge ! ;)
7
Tbt revient !!! YES trop bon !
au passage a t'il remis ses grand classiques en téléchargement?
8
Cool le retour de TBT !

Le TLs Pocket Limiter est vraiment excellent, en plus.
De loin, le meilleur limiteur free que j'ai éssayé.

Il reste relativement transparent jusqu'à des niveaux de cheval.
9

Citation : Le TLs Pocket Limiter est vraiment excellent, en plus.
De loin, le meilleur limiteur free que j'ai éssayé.

Meilleur que le BuzMaxi3 de buzroom ?
Je suis personnelelemnt bien fan des plugins de Buzroom ET Tbt, mais j'ai pruis l'habitude du Buzmaxi3. Quand j'ai comparé (rapidement) les deux, je n'ai pas vu de véritable différence, et vu que le buzmaxi a une visualisation de la courbe audio, j'ai conservé celui-ci.
Qu'est ce qui vous faitpréférer indéniablement le Tls sur tous les autres ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Moi je suis dans ton camp sink, buzzroom va recevoir des sous bientot.