< Tous les avis Universal Audio Precision Limiter
Universal Audio Precision Limiter
mk-lover mk-lover

« limiteur incroyable! »

Publié le 30/05/11 à 23:09
l'installation est impeccable, sans problème c'est du rapide un simple click sur l'autorization et c'est dedans!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

je l'utilise sur un power mac G5 bi-pro 1,8ghz ,le soft uad est très stable, je l'utilise avec protools 7.4 sur tiger et tout roule (c'est tellement stable que je ne ferai pas de mise a jour).

je l'ai depuis hier et je me suis très vite aperçu que c'était pas de la rigolade ,le limiteur marche d'enfer, en plus le signal et magnifique ,il embellit légèrement le mix, uad c'est du sérieux j'ai aussi testé le LA 2A il est incroyable,je suis rester con! car je n'attendait pas un tel résultat de la part d'un plug,j'étais plutôt septique sur l'histoire des plug uad mais la je confirme,c'est IMPRESSIONNANT.

Avant j'utilisai le limiter de sonnox qui lui aussi et bien mais il est transparent(c'est bien dans quelques cas) et en montant fort le gain d'entrée il peut devenir dure et absorbant sur le bas du spectre voila de tout façon sur ce genre de plug il faut être attentif sur le gain d'entre sinon ca peut devenir un cauchemar.

si vous avez une carte uad et vous voulez un limiter n'hésiter même pas une seconde c'est la classe.

je referai 1000 fois ce choix