Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UX2 et pod farm : un vrai bordel !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UX2 et pod farm : un vrai bordel !
j'ai déjà une interface M Audio Mobile Pré qui marche impeccable. j'ai acheté l'UX2 pour augmenter le nombre d'entrées. Je bosse avec garage Band (vieille version 3). le GROS problème est le suivant : pour avoir du son, je dois ouvrir Pod farm... OK. mais si garage band distingue bien les 4 canaux disponibles venant de l'UX2, Pod Farm, lui, mélange tout. Plus exactement : impossible d'avoir un réglage d'ampli séparé entre micro et guitare. Si je règle sur Micro dans Pod Farm et que je passe sur une autre piste garage band avec un autre canal, normalement celui de la guitare, Pod Farm ne suit pas et reste collé à son réglage ampli micro... Une vraie merde ! Quand je veux me passer de Pod farm, c'est encore pire : sur les 4 canaux dans Garage band, on entend la guitare, alors qu'elle est branchée sur une seule entrée de l'UX2, évidemment, et que le micro est aussi branché (mais inexistant). Bref : les canaux ne sont pas indépendants via Pod farm. Je regrette d'avoir dépensé du fric pour ce machin, alors qu'avec le M Audio, absolument aucun problème ! Si qqn a une idée : j'ai peut-être manqué une étape pour pouvoir utiliser les canaux bien séparément.
2
Je me réponds à moi-même : espèce de crétin ! fallait regarder dans toutes les préférences entre audio/midi, garage band, et activer la fonction dual du Pod Farm ! Bon... on oublie. Mais n'y reviens pas avec tes faux problèmes ! wink

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 02:26:30 ]