Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme USB GRAVE sur Pod X3 live

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme USB GRAVE sur Pod X3 live

un pote m'a acheté "neuf" chez Playback "paris" un POD X3 LIVE...la bête me comble et à mesure que le temps passe, c'est l'extase!! l'objectif usage home studio puis de la scene une fois je me décide...je pioche et la bête et son manuel et les sites et toutes les conneries qui sont en relation avec cet objet..

voilà que passé sur windows 7, je le branche puis rien...windows ne reconnais plus le pod, les drivers les conneries et tout le tableau, mais rien ne corrige ce problème.. icon_non.gif

je reviens sur XP, rien du tout...mise a jour, monkey, drivers, machins..rien de chez rien... icon_fache.gif

je constate que sur le pod dans le menu système, la version USB firmwire est 0.0  icon_question.gificon_question.gif

je rapporte ça à ligne 6 support et ils me disent que j'ai un problème hardware que je dois régler en faisant retourner le pod à leur services àprès vente du moment ou il est toujours sous garantie "acheté en Avril 2010".

le hic est que j'ai eu un vrai casse tête de trouver quelqu'un pour me l'acheter en france qui a duré 4 mois entre l'envois d'argent l'achat et le faire entrer par le même gars ici "je vis en Algérie" et d'avoir fait un vrai tour de magie de ne pas me faire raqueter par les "pseudo douanes d'ici" et maintenant je dois faire l'opération inverse en double.....quitte à laisser tomber si ce problème n'affecte pas le software sur le pod d'avantage et que le probleme reste juste au niveau du port usb... icon_crying1.gif

si toute fois une personne a une altérnative par rapport à ce problème, je suis preneur avec un mega sourire !!

car là j'ai touché le fond!! merci à vous d'avance!!