Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème POD X3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème POD X3

Bonjour à tous,

Je me suis offert il y a de ça une semaine un POD X3, mais voilà que l'haricot rouge me fait un sale coup, je vous explique:

J'étais tranquillement en train de jouer le solo du morceau comfortably numb ( pink floyd ) avec mon casque sur les oreilles et branché au pod X3 lorsque j'entends un craquement dans l'écouteur droit de mon casque, plus de son et 10 sec après le son revient et depuis ce moment là j'entends comme une espèce de son parasite qui crache en continue mais que dans l'écouteur droit. Je me suis dit que ça devais venir probablement du casque en lui même mais ce n'est pas ça, je l'ai branché à mon portable pour écouter de la musique et tout fonctionne parfaitement, alors j'ai branché le POD à l'ampli et là surprise ( mauvaise ) je retrouve le même son parasite que j'avais dans mon casque.

Alors voilà j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou si vous avez une idée de ce que ça pourrait être. Je vous remercie par avance ;)

2

je ne sais comment mais le bruit parasite est parti, mais maintenant si j'attaque trop fort avec les cordes le son crépite un max, je suppose que ça doit être une question de réglage, avez vous une idée?

3

En fait le premier problème est toujours là, j'ai juste mal branché ma prise jack et donc je n'entendais plus le bruit parasite bon enfin pour revenir au sujet principal, on dirais comme un bruit de feu de forêt c'est atroce, quand je joue de la guitare je ne l'entends plus vu que le son produit par la guitare remplace le bruit de fond mais dès que j'arrête de jouer, le son est toujours là... Ya pas quelqu'un qui a un avis là dessus, ce serais super sympa .

4

Le faire réparer par exemple ...??

Si c'est neuf = SAV

Si c'est d'occasion = retour magasin ou joindre le vendeur si c'est un particulier à qui tu l'as acheté