Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc mon Line 6 UX2 fait office de carte son et tout ce qui est lu par mon pc et ma guitare passe par lui pour aller à l'ampli. J'arrive a enregistrer le son de ma guitare dans Cubase. Mais ce que j'aimerai en realité c'est faire une video de moi ou je joue tout en gardant le son du PC , comme par exemple demande a Windows Movie Maker d'enregistrer la source video de ma webcam , et la source audio de ce qui passe dans l'UX2 ( le son de mon pc + le son de ma guitare) mais je ne trouve pas de mélangeur pour l'uX2 , pouvez vous m'aider svp ? merciBonjour a tous ,
Ceci est mon premier post sur ce forum :)
Je vous explique mon soucis , mais d'abord je vous montrer mon shéma de branchement :
Donc mon Line 6 UX2 fait office de carte son et tout ce qui est lu par mon pc et ma guitare passe par lui pour aller à l'ampli. J'arrive a enregistrer le son de ma guitare dans Cubase. Mais ce que j'aimerai en realité c'est faire une video de moi ou je joue tout en gardant le son du PC , comme par exemple demande a Windows Movie Maker d'enregistrer la source video de ma webcam , et la source audio de ce qui passe dans l'UX2 ( le son de mon pc + le son de ma guitare) mais je ne trouve pas de mélangeur pour l'uX2 , pouvez vous m'aider svp ? merci
Ceci est mon premier post sur ce forum :)
Je vous explique mon soucis , mais d'abord je vous montrer mon shéma de branchement :
Donc mon Line 6 UX2 fait office de carte son et tout ce qui est lu par mon pc et ma guitare passe par lui pour aller à l'ampli. J'arrive a enregistrer le son de ma guitare dans Cubase. Mais ce que j'aimerai en realité c'est faire une video de moi ou je joue tout en gardant le son du PC , comme par exemple demande a Windows Movie Maker d'enregistrer la source video de ma webcam , et la source audio de ce qui passe dans l'UX2 ( le son de mon pc + le son de ma guitare) mais je ne trouve pas de mélangeur pour l'uX2 , pouvez vous m'aider svp ? merci