Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Un nouvel ampli chez Line 6 au NAMM

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 4 444 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un nouvel ampli chez Line 6 au NAMM
Line 6 annonce par le biais de deux visuels qu’il présentera au NAMM, le 23 janvier prochain, un nouvel ampli guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin une bonne nouvelle pour line6 ^^Il vont utiliser les modelisations de Yamaha des series DG, bien antérieures et bien meilleures ^^
12
Pas faut, J'ai revendu mon DG stomp il y a quelque temps, hé bien je me demande pourquoi maintenant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
mouais ... je n'ai jamais été convaincus par les amplis line 6 pour en avoir essayer quelqu'uns ... flextone II et III, vetta, DT 25.. il manquais tjr un peu d'interactivité entre la corde et le HP.
bon d'un autre coté le DT 25 sonnait mieux que mon laney VC 50 lampes (+ pb de lampes...) mais moins bien qu'un fender Hot rod...

depuis de j'ai rallumer mon ampli a lampes (egnater renegade) pour le drive et lead je me demande pourquoi j'ai tant utilisé les modélisations / par contre je vais pas trop cracher dessus j'avais des sons Crunch et clear plutot sympa quand même qui noyés dans un mix ont fait plus qu'illusion...

Tout ca pour dire Line 6 a bcp innové y compris en annonce Marketing... espérons que ce coup ci il y ait une avancéé technologique au profit du guitariste et non pas un ampli avec une interface audio ou expresso integré Wifi sous IOS estampillé du logo Yamaha R1 :non:
14
Un ampli Yamaha avec des modélisations line6, un arrangeur Yamaha, et un enregistreur Yamaha commandé par une tablette en wifi. Le tout avec du Midi et une interface audio. La radio FM serait un plus pour me bercer pendant la sieste.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

15
Je vois bien l'ampli avec bluetooth et application pour y charger des preset via Smartphone, genre un iDT25 BT! :-D

16
perso pour mes 2 projets musicaux métal, j'utilise autant une tête lampe PEAVEY JSX 100W que mon bon vieux Flextone III qui doit bien avoir 8 ans et jamais aucun bugg avec ce dernier et franchement y'a de quoi avoir des super sons avec les amplis Line6 :bravo:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

17
un ampli avec interface wifi pour la guitare et ordi ? avec émetteur wifi à brancher dans le jack de la guitare ? :oo: la je m'égare ...
en tout cas mon HD 147 me sers toujours, jamais de problème, super son en clean et crunch et une tuerie en son lead avec une OD BOSS devant. mais bon faut pas trop l'ébruiter, les puristes de la lampe sacrée vont encore râler ... ;)
18
Une question. Line 6 est fabriquer en chine?
19
Surement, rien de marqué sur mon vieux XT.
En Asie de toute façon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20
Line6 bien réglé c'est Top !
Les mecs qui prennent un line6 et qui utilisent uniquement les sons d'usines ne peuvent être que déçu !
Moi perso, j'ai eu du haut de gamme en amplis comme un certain "MarkV" qui devait tout déboîter et des pédales en veux tu en voilà de la Xotic / Tc / Wampler ... Et bla-bla-bla.
Bref au final, j'ai tout revendu un 20/20
et pod HD pro et ça sonne tout aussi bien voir mieux pour les ingé sons.
Donc j'attend de voir et surtout d'écouter le produit avant de le dezinguer.