Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur de Line 6, de Mac, et gueulante du moment

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisateur de Line 6, de Mac, et gueulante du moment
Salut AF

Bon ben voilà l'histoire : il y a deux semaines, comme tout possesseur de Mac récent, je fais ma migration de Yosemite vers El Capitan... Et là mon fidèle Pod HD 300 me fait... plus rien... mais rien... Garage Band est aphone !

Je m'énerve sur les vérifications : réglage entrée check, réglage sortie check, prise USB check, détection du pod par le Mac check... même l'éditeur du Pod fonctionne mais tout est muet...

Quelques jours plus tard, tapant de guerre lasse dans google "problème Line 6 El Capitan" je tombe sur un gentil communiqué de Line 6 expliquant que "ah merde on avait pas prévu le coup mais notre driver USB est en fait incompatible à ce jour avec El Capitan... on se dépêche de pondre un driver qui marche".

Apparemment, autant certaines compagnies (AVID notamment) avait bien fait remonté au support Apple que leur soft ne serait pas compatible avec El Capitan, autant Line 6 a balancé un très commercial "vas-y poupoule c'est bon" avant de publier un démenti...

Mais du coup ça fait 15 jours que mon bidule est muet et que je suis contraint de jouer au casque...

Bref... chuis en colère :fache:

Suis-je le seul empapaouté du moment sur ce sujet ? :mdr:
2
Bon ben AF c'est trop fort : vlà qu'hier soir je râle, et ce matin mon appstore me propose la MAJ 10.11.1 qui comme par miracle me fait retrouver mon Pod...

Bisou caresse :mdr:
3
Salut, j'ai le même problème avec l' UX2, je fais la mise à jour de suite, merci pour l'info .