Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2014 à 10:01:52jungle des prix des line 6 JTV ?
Salut,
je me renseigne pour acheter une JTV, alors je regarde un peu les prix sur la toile :
- sur le bon coin : on trouve des occases récentes (presque neuves) entre 800€ et 900€
- sur un site très allemand très connu : on trouve un "même" modèle entre 639€ à 1279€ en passant par 885€.
Quelqu'un sait-il expliquer ces différences de prix, notamment sur le prix du neuf ?
Certes, parfois la mention B-stock apparaît, mais avec une ristourne de 50%, je me demande quel est le défaut ?