Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement ampli + ux2 + pc

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement ampli + ux2 + pc
Bonsoir a tous ,
Mon but final est de pouvoir réaliser des cover avec un son correct ( Mais vraiment correct , pas un truc " passable " )
Je possède donc des guitares , un ampli Line 6 Spider IV 75w , l'ux2 et ses logiciels , et un pc.
Lors de l’acquisition de l'ux2 , j'ai brancher ma guitare directement dans l'entrée Instrument pour pouvoir bidouiller sur Line PodFarm , mais je me suis vite rendu compte que " simulation d'ampli ".. ça voulais bien dire ce que ça veut dire. :??:
J'ai donc penser que je pourrais brancher mon ampli dans l'UX2 , pour avoir mon son directement , mais je suis obliger d'ouvrir PodFarm pour m'écouter jouer ( et/ou enregistrer ) ( peut on faire autrement ? ) et de plus le son craque un petit peu par moment. Bref , j'ai un peu du mal..
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Avec le matos que j'ai la , quelle est la meilleure solution de branchement a faire pour avoir le son le plus optimal ? Sachant que je ne souhaite pas acheter de micro car je serais obliger de jouer avec le son de l'ampli élevée et chez moi c'est pas possible...
Donc en clair ce que je cherche c'est m'enregistrer avec le son de mon ampli Line 6 spider IV sans passer par un micro , mais je ne sais pas comment faire pour que le son soit le mieux possible.
Help :(