Suspendre audiophony curve 18sb et 2 curve 12
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 368 vues
- 4 followers
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2012 à 20:12:26Suspendre audiophony curve 18sb et 2 curve 12
Bonjour
je voudrais avoir si on peut suspendre le caisson curve 18 SB et + tète curve 12 par les 3 crochet M10 pressent sur les caisson ?
ou
anneau M10 au fixation du CFRAME lever la colonne et soutenir l’inclinaison au crochet au M10
Merci de votre aide
Je ne dispose pas de C Frame actuellement d'ou je cherche une solution urgente
Cordialement
je voudrais avoir si on peut suspendre le caisson curve 18 SB et + tète curve 12 par les 3 crochet M10 pressent sur les caisson ?
ou
anneau M10 au fixation du CFRAME lever la colonne et soutenir l’inclinaison au crochet au M10
Merci de votre aide
Je ne dispose pas de C Frame actuellement d'ou je cherche une solution urgente
Cordialement
- 1
- 2
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 26/10/2012 à 20:18:06
extrait du catalogue:
"le curve 12 est prévu pour etre monté avec le curve 18SB. Leur système d'accroche mécanique est compatible et permet de les suspendre ensemble"
"le curve 12 est prévu pour etre monté avec le curve 18SB. Leur système d'accroche mécanique est compatible et permet de les suspendre ensemble"
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 26/10/2012 à 20:25:51
oui oui je c'est déja sa
je cherche a suspendre le tout a la structure qui est en haut je n'est pas de CFRAME j'ai que des anneau M10 est possible si oui comment ?
je dispose d'un treuil électrique pour le levage
Merci de vos reponse
je cherche a suspendre le tout a la structure qui est en haut je n'est pas de CFRAME j'ai que des anneau M10 est possible si oui comment ?
je dispose d'un treuil électrique pour le levage
Merci de vos reponse
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 23:28:08 ]
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 27/10/2012 à 14:09:47
Personnes ?
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 27/10/2012 à 16:20:34
disons que si materielement tu as les moyens d'effectuer le levage ce n'est pas un probléme en soi
c'est juste que si c'est une representation publique il te faut le faire valider par la commission de securitée .
c'est juste que si c'est une representation publique il te faut le faire valider par la commission de securitée .
Nick Zefish
12551
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/10/2012 à 10:27:36
En gros et de manière générale:
- soit tu veux être parfaitement conforme aux normes et tu achètes le système d'accrochage prévu par le constructeur
- soit tu te fiches des normes et tu bricoles ce que tu veux du moment que ça tient... au risque que tu te plantes, au risque qu'il y ait un accident, ou au risque de ne pas pouvoir assurer l'évènement en cas d'inspection.
- soit tu veux être parfaitement conforme aux normes et tu achètes le système d'accrochage prévu par le constructeur
- soit tu te fiches des normes et tu bricoles ce que tu veux du moment que ça tient... au risque que tu te plantes, au risque qu'il y ait un accident, ou au risque de ne pas pouvoir assurer l'évènement en cas d'inspection.
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 28/10/2012 à 11:41:32
Il est spécifié que le cframe est optionnel et que l'on peut suspendre les curve12 pas les inserts.
Mais combien ? avec le caisson ?
Mais combien ? avec le caisson ?
Nick Zefish
12551
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/10/2012 à 11:55:11
Ma compréhension du truc:
- si tu en as plusieurs et que tu veux les accroches ensemble, il faut le C-frame
- si tu n'en as qu'une, tu peux utiliser les inserts M10 avec des anneaux "on ne peut plus classiques", les élingues qui vont bien, etc. Comme toute enceinte équipée d'inserts M10 quoi.
- par contre, utiliser les inserts pour suspendre le tout, ça le fait pas.
Mais je peux me planter, et la notice n'aide pas à grand chose.
- si tu en as plusieurs et que tu veux les accroches ensemble, il faut le C-frame
- si tu n'en as qu'une, tu peux utiliser les inserts M10 avec des anneaux "on ne peut plus classiques", les élingues qui vont bien, etc. Comme toute enceinte équipée d'inserts M10 quoi.
- par contre, utiliser les inserts pour suspendre le tout, ça le fait pas.
Mais je peux me planter, et la notice n'aide pas à grand chose.
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 28/10/2012 à 13:10:50
je veut être dans les normes pour cela pas soucis ces juste qu'il marque Cframe en option donc je me renseigne avant de faire quoi que ce soit
Nick Zefish
12551
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 28/10/2012 à 17:35:48
En fait ce que je dis juste au dessus est un cas courant et générique: les inserts sont suffisants pour supporter le propre poids de l'enceinte, mais pas plusieurs enceintes accrochées entre elles (le poids se cumule et celle d'en haut doit tout supporter). Mais c'est peut-être différent pour les Curve.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2