Agrandir
Audiophony HL-4
Audiophony HL-4

Enceinte d'array de la marque Audiophony

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet avis HL-4 VS CURVE12

• 604 vues
1 avis HL-4 VS CURVE12
Bonjour

Je connais très bien le système curve 12 et curve 18sb de chez audiophony celui ci n'est plus fabriquer donc je voit que actuellement ils ont le HL-4 un système line array

Je désirais savoir niveau performance qui est mieux ? curve 12 ou hl-4 ?
niveau qualité de sono ? rendu sonore ? .... le HL-4 tien t'il la route ?

Ceux qui dispose de ce système hl-4 avez vous eu d'autre système ? d’où vous est vous y' aurait' il possibilité d'entendre ce système ?

Cordialement

Hubert

Salut
Ce HL-4 est un tout petit système.
Pour quelle utilisation ?
Bonjour

Actuellement je travaille avec 6 curve 12 + 4 double 46 mais lors des évènements nous rencontrons un soucis c'est l'inclinaison prédéfinie de 15° du curve

Nos prestation sont en plein air environs 600 800 personnes type de musique généraliste + électro
en salle spectacle de danse environs 250 personnes
Le curve fait bien sont travaille pour ce type de prestation mais suite au soucis de l'angle prédéfinie nous rencontrons des pertes sur la diffusion ( la ou l'angle de convient pour la salle )

donc est que 8 tete hl-4 pourrait convenir a la place de 6 curve 12

SPL HL-4 121 db curve 12 SPL 121 db maxi 127 db MAX voila la maxi n'est pas dans notre but on désire rester dans du correct et préserver la longévité de notre matérielle

Sensibilité curve 97DB / 1m/ 1w le HL-4 Aucune donnée sur cela

Réponse en fréquence le HL-4 a une meilleure réponse
Merci d'avance pour vos réponse
ce changement peut ce faire rapidement si cela conviendrais a nos attente

Cordialement

Hubert

4 par coté ça me parait vraiment juste pour 600 personnes, mais je n'ai jamais écouté ce système.
La jointure entre de si petites tètes et des gros subs doit etre difficile.
L'idéal serait que tu puisses tester...