dB Technologies DVA T4
dB Technologies DVA T4

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA.

millemium millemium
Publié le 09/06/09 à 19:59
-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis 6 mois a peu près

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Franchement J'ai pas trouver de défaut. Ce que je préfère le plus c'est la conception du système Ampli digipro c'est ça le secret du système , ça sonne ,c'est net , précis ajouter a cela des membranes RCF ... que demander de mieux et puis le rapport POIDS-PUISSANCE-PRIX

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non j'ai entendu beaucoup d'autres système ,j'ai juste essayé du nexo et un système de marque AUDIO FOCUS ( bien pour D-J mais pas pour le concert), quand aux système écouter le C-Heil est le meilleur de tous , le NEXO GEO est criard tous dans les aigu et medium et rien dans le reste , Martin audio est dépasser .EAW serie KF pas mal le son est chaud

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Ah voici une excellente question c'est justement ce qui a décider en premier notre orientation vers ce système et en seconde le fait qu'il est léger ( actif et amplifié digipro ) - membrane RCF et puissant ( spl peak 128 db )que vouloir de plus et le resultat est a la hauteur des espérances croyez moi, son chaud bien équilibré, net, précis et toujours une bonne réserve derrière ,notre système est composé de 10 têtes ( dva T 4 et 4 SUB S10 )ATTENTION LE SUB S20 2x18 pouces n'est pas du tout conseiller ,pas de rendement comparer au S10 qui lui est moins puissant mais va mieux que le S20
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Bien sur surtout que notre système n'est pas complet et grandira normalement avec le temps et mieux, je le conseille à tous les prestataire pour la sonorisation de scène allant de minimum 300 personnes jusqu'à 5000 personnes et plus suivant le nombre de DVA T 4 et S10 installer bien entendu ...