Agrandir
dB Technologies DVA T4
dB Technologies DVA T4

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA.

Sujet Avis d'utilisateurs

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 05/11/2010 à 13:08:35

Salut à tous

Je suis à la recherche d'avis d'utilisateur de ce system dont je viens de lire le test dans un vieux numéro de sonomag.

Éventuellement si vous êtes possesseur d'un  DVA T4 dans l'ouest pas trop loin de la Rochelle  je suis intéressé pour venir l'écouter lorsque vous l'installerez sur une presta...

Rom

4821 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 05/11/2010 à 13:20:20

Bon courage dans ta recherche... je n'ai pas entendu parlé de ce système sur le forum depuis un long moment...

4821 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 05/11/2010 à 13:22:34

42 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 05/11/2010 à 13:46:10

il est toujours au catalogue db technologie; des nouveaux sub S09 et S08 viennent compléter les S10 et S20.

Je cherches des avis sur des utilisations live. Sonomag parle dans le test d'un souffle important ??? qu 'en pensent les utilisateurs. Peut être que db à apporté des modif à son system pour l'améliorer ???

voila le genre d'info que je cherche, complémentaires aux avis déjà présent sur audiofanzine

Rom

Petermaler

Petermaler

1518 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 05/11/2010 à 15:24:47

Y a un loueur dans mon coin qui en loue un, on va se faire plaisir avec quelques potes pour les périodes de noël, alors si t'es toujours intéressé à ce moment je te dirai ce que j'en ai pensé. On va prendre 8 boites + 2 DVA 20.