Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2008 à 10:28:05Nouveau Line Array RCF NX
RCF lance une version "économique" du line array TTL33-A
NX L32-A satellite avec 1 HP de 12" + 3 moteurs de 1" NX S25-A sub-woofer avec 2 HP de 15" NX S21-A sub-woofer avec 1 HP de 21"
Enfin disponible!!!! sur quelques sites, pour ma part je me suis commandé une paire de NX M 15 A chez Thomann pour une utilisation djing.
je n'hésiterais pas à vous laisser un avis pour les intéressés.
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 14/01/2009 à 09:35:58
Turnfastak
oui,disponible maintenant en france
Interessé d'avoir votre avis sur les NX
0
RCF-France
Talkover
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 15/01/2009 à 21:50:14
Salut RCF France et très bonne année à tous,
La nouvelle 15" M15 est déjà d'in ch'nord , je l'ai découverte hier chez FEELING et c'est du tout bon ! La finition est très pro et c'est franchement très puissant , avec plus d'ampleur encore que la ART725 brièvement écoutée en comparatif . Le bloc d'ampli semble être le même pourtant .
le gars du parc , me dit qu'elle est pratiquement au niveau d'une TT25, avec une très belle présence sur la voix et beaucoup de polyvalence pour ses locations . Le meilleur c'est que c'est pratiquement 1000 € de moins qu'une TT !
0
majoon
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/01/2010 à 18:48:03
Petit up
Salut, alors aucun nouveau possesseur de ces petites NX depuis un an ! Cette série n'a t elle pas eu de succès ou alors êtes vous trop occupés ?
Si quelqu'un a un avis de comparaison avec des TT ou autres, ça m'intéresse. Merci
0
disco35
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/10/2010 à 15:20:32
Si vous avez essayé donner moi votre avis, elle sont en projet d'achat ou bien des TT+22A à voir.
merci d'avance
0
Talkover
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 12/10/2010 à 22:44:52
Un prestataire du Pas de calais a un kit de 8 kw , je l'ai entendu sur plusieurs petites prestas cet Eté . ça sonne très bien , et surtout très facile à utiliser visiblement .