Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Line Array RCF NX

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 18 847 vues
  • 12 followers
1 Nouveau Line Array RCF NX
RCF lance une version "économique" du line array TTL33-A
NX L32-A satellite avec 1 HP de 12" + 3 moteurs de 1"
NX S25-A sub-woofer avec 2 HP de 15"
NX S21-A sub-woofer avec 1 HP de 21"
2
Tarifs ?
3
Tarif

NX L23 A 2555 €
NX S21 A 2555
NX S25 A 2555
NX M 10 A 1280
NX M 12 A 1475
NX M 15 A 1665

RCF-France

4
5
Enfin disponible!!!! sur quelques sites, pour ma part je me suis commandé une paire de NX M 15 A chez Thomann pour une utilisation djing.

je n'hésiterais pas à vous laisser un avis pour les intéressés.
:D:
6
Turnfastak
oui,disponible maintenant en france
Interessé d'avoir votre avis sur les NX

RCF-France

7
Salut RCF France et très bonne année à tous,
La nouvelle 15" M15 est déjà d'in ch'nord , je l'ai découverte hier chez FEELING et c'est du tout bon ! La finition est très pro et c'est franchement très puissant , avec plus d'ampleur encore que la ART725 brièvement écoutée en comparatif . Le bloc d'ampli semble être le même pourtant .
le gars du parc , me dit qu'elle est pratiquement au niveau d'une TT25, avec une très belle présence sur la voix et beaucoup de polyvalence pour ses locations . Le meilleur c'est que c'est pratiquement 1000 € de moins qu'une TT !
8
Petit up

Salut, alors aucun nouveau possesseur de ces petites NX depuis un an !
Cette série n'a t elle pas eu de succès ou alors êtes vous trop occupés ?

Si quelqu'un a un avis de comparaison avec des TT ou autres, ça m'intéresse. Merci
9

Si vous avez essayé donner moi votre avis, elle sont en projet d'achat ou bien des TT+22A à voir.

merci d'avance

10

Un prestataire du Pas de calais a un kit de 8 kw , je l'ai entendu sur plusieurs petites prestas cet Eté . ça sonne très bien , et surtout très facile à utiliser visiblement .