Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
L-Acoustics L1
Déposer un avis
Où acheter L1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : L-Acoustics présente un nouveau système d'Array cardioïde

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : L-Acoustics présente un nouveau système d'Array cardioïde
363174.jpg
Le fabricant L-Acoustics présente un nouveau système d'Array cardioïde qui combine trois modules distincts : L1, L1D et CS1.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L-acoustics enterre tout sur son passage, c'est hallucinant, loin devant tout ce qui peut exister à ma connaissance en terme d'innovation constante. Il y a forcément une raison pour être le numéro 1 mondial des fiches techniques. C'est de l'ingénierie digne de l'aéronautique, avec des cerveaux de très haut niveau et des oreilles de maitre. Bravo.
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • rz jockey
  • gillesdj
  • Mix Jagger
Salut. Tellement Énorme les caractéristiques de ce nouveau système L-A que cela n'est pas crédible et physiquement pas réalisable !!!
avec autant de hp par caisse on gagne forcement en db , c'est ce que faisait void avec le air array avec 4 x12" , 4x3" et 6x1" donc forcement ça porte loin , L--acoustics a l'avantage de faire des systeme a haut rendement mais surtout avec une superbe qualité sonore , apres pour les L1 et les L1D faudra juste demander a HULK un coup de main pour les transporter ....