[News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
- 74 réponses
- 24 participants
- 5 914 vues
- 20 followers
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2006 à 11:42:52[News] [NAMM] Peavey présente un system d'Array
Arrivée très remarquée de la nouvelle série "VersArray" de Peavey. Avec une nouvelle technologie d'accroche, des pilotes à ruban, l'utilisation du magnétisme du neodymium et une gamme entière adaptée au système d'Array, Peavey se place en haut-de-gamme de la catégorie.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 23/01/2006 à 20:31:40
Manquerai plsu que l'on nous mette de l'OGM dans nos enceintes ...
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 23/01/2006 à 20:40:03
Hors sujet : Citation : Manquerai plsu que l'on nous mette de l'OGM dans nos enceintes ...
Ca va ptêtre venir plus vite qu'on ne le croit, suffit de planter des arbres génétiquement modifiés... (Arbres > Bois > Caisses d'enceintes...)
Anonyme
22808
23 Posté le 23/01/2006 à 20:41:11
Hors sujet : Ha ça ma ptite dame, avé toutes leurs plant' trangénics là !
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 23/01/2006 à 21:04:12
Je vais créer le mouvement unitaire de libération bovétiste de la caisse d'enceinte opprimée !
libérez nos camarades les caisses ;-)
Au passage, je dois dire qu'il n'y a rien de super écolo dans la sono ...
Des kw de débauche de son pour s'en mettre pleins les mirettes et se détruire les oreilles ...
Consternant !!!
A quand la sono solaire à ultra haut rendement ! 135 dB/w !!!!
Et puis moi j'aime bien le vieux matos peavey. Ca vaut ce que ca vaut mais ca a une histoire.
libérez nos camarades les caisses ;-)
Au passage, je dois dire qu'il n'y a rien de super écolo dans la sono ...
Des kw de débauche de son pour s'en mettre pleins les mirettes et se détruire les oreilles ...
Consternant !!!
A quand la sono solaire à ultra haut rendement ! 135 dB/w !!!!
Et puis moi j'aime bien le vieux matos peavey. Ca vaut ce que ca vaut mais ca a une histoire.
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 23/01/2006 à 22:12:27
C'est un effet de mode,
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 24/01/2006 à 08:31:44
John deuf
pas de soucis
Moi non plus
Je pense juste que dévelloper des produits est positif pour avancer.
Si ce type de technologie devient de plus en plus accèsible et de plus en plus facile à installer, elle va être plus intéressante ( à mon sens ) que des systèmes traditionnels, ceci même pour de 'petites' applications
Exemple: Il m'arrive de faire des applications extérieures pour un public d'envrion 1000 personnes. Les budgets ( qui me sont accordés ) limitent les possibilités des technologies. Aujourd'hui un system d'Array n'est pas vraiment evident à mettre en oeuvre sans outils, et infrastructures et savoir faire. Mais une diffusion classique non plus. Surtout lorsqu'on parle d'homogénité de couverture, de cohérance...et c'est souvent la prise de tête entre l' angle d'ouverture scénique, la possibilté de placer les stacks, l'espace public à couvrir et le metteur en scène...
Moi je serais aux anges de pouvoir utiliser un system array pour ce type d'application et pourquoi pas même un d'une marque non réputée dans le domaine. Si je repond aux demandes de l'organisateur, aux réalités economiques et en plus si je suis statisfais c'est nickel.
J'suis p'être un peu hors sujet, mais bon si j'ai utilisé une fois du DV-dosc et encore par sur une activité, je n'ai pour l'instant pas eu les budgets pour réaliser des prestas avec un system array, et pourtant je sais qu'il reponderait à plusieurs de mes insatisfactions.
Pour moi c'est super que cette technologie se démocratice. De toute façon Peavey n'a certainement pas l'intention de concurencer du Christian Heil ou autre.
Si le matériel Peavey à trouvé sa place dans le marché, je suis convaincu que leur system trouvera aussi sa place, et je serais heureux de l'essayer.
pas de soucis
Citation : mais dad68, je ne denoncais rien du tout..
Moi non plus
Je pense juste que dévelloper des produits est positif pour avancer.
Si ce type de technologie devient de plus en plus accèsible et de plus en plus facile à installer, elle va être plus intéressante ( à mon sens ) que des systèmes traditionnels, ceci même pour de 'petites' applications
Exemple: Il m'arrive de faire des applications extérieures pour un public d'envrion 1000 personnes. Les budgets ( qui me sont accordés ) limitent les possibilités des technologies. Aujourd'hui un system d'Array n'est pas vraiment evident à mettre en oeuvre sans outils, et infrastructures et savoir faire. Mais une diffusion classique non plus. Surtout lorsqu'on parle d'homogénité de couverture, de cohérance...et c'est souvent la prise de tête entre l' angle d'ouverture scénique, la possibilté de placer les stacks, l'espace public à couvrir et le metteur en scène...
Moi je serais aux anges de pouvoir utiliser un system array pour ce type d'application et pourquoi pas même un d'une marque non réputée dans le domaine. Si je repond aux demandes de l'organisateur, aux réalités economiques et en plus si je suis statisfais c'est nickel.
J'suis p'être un peu hors sujet, mais bon si j'ai utilisé une fois du DV-dosc et encore par sur une activité, je n'ai pour l'instant pas eu les budgets pour réaliser des prestas avec un system array, et pourtant je sais qu'il reponderait à plusieurs de mes insatisfactions.
Pour moi c'est super que cette technologie se démocratice. De toute façon Peavey n'a certainement pas l'intention de concurencer du Christian Heil ou autre.
Si le matériel Peavey à trouvé sa place dans le marché, je suis convaincu que leur system trouvera aussi sa place, et je serais heureux de l'essayer.
macdriverz
1524
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 24/01/2006 à 11:22:31
Attention, un systeme ligne restera hyper cher. Tu imagines les moyens mise en oeuvre ? Structure et simulation acoustique du lieu sont obligatoires.
Et puis il faut voir les perfs, parce que déjà avec ce quon peut voir, il n y a pas que du bon (je sais que la technologie limite, mais bon).
Parfois, une bonne multidiff est préferable à une mauvais systeme ligne.
Alors avec du Peavey, j'imagine le resultat.
Et puis il faut voir les perfs, parce que déjà avec ce quon peut voir, il n y a pas que du bon (je sais que la technologie limite, mais bon).
Parfois, une bonne multidiff est préferable à une mauvais systeme ligne.
Alors avec du Peavey, j'imagine le resultat.
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 24/01/2006 à 11:39:35
J'ai lu quelque part (et des potes qui ont tournés dans des "clubs" au US me l'ont confirmé) Peavey équiperait plus de 60% des bars concerts, salles de moyennes capacités....donc je me dis que vu le marché que ça représente, notre avis ils doivent s'en tanponner le coquillard.
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 24/01/2006 à 11:41:54
En tout cas, je confirme que lorsque je faisais mes études au Canada/Us, j'ai vu énormément de matos PV dans les club.
Idem lors de mes visites en Angleterre.
Mais toujours du matos un peu vieux.
Idem lors de mes visites en Angleterre.
Mais toujours du matos un peu vieux.
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 24/01/2006 à 11:53:09
Au Canada j'ai vu du JBL partout.
- < Liste des sujets
- Charte