Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase
Salut à tous,
j'ai une petite question , j'aimerais acquérir une version de cubase et je suis perdu dans les différentes version, qq pourrait me dire la différencce entre les version 3.0 go, vst vst5.0 sx...
Lequel pour un usage en home studio n'aillant pas besoin de la dernière technologie surround 5.1 thx ultra ex :oo: etc...?
Merci
surtout que ça va de 39.9€ à 1500€
2
Je vais t'expliquer le truc car j'utilise Cubase depuis un moment. Tu as d'abord Cubase SX (le plus récent - 750€), Cubase SL (SX avec un peu moins de fonctions - un peu moins cher), Cubasis (SX en version ultra-light - 100€).
3
Alors pour 100€ il y a Cubasis 4 et c'est largement suffisant pour ce que, apparemment, tu as l'intention de faire
4
La plus complète des versions est cubase SX en ce qui me concerne je pense que cubase SX est le "CUBASE" de Steinberg il est le seul avec nuendo de proposer de vrai fonctions d'éditions et de gestion de l'audio ainsi q'une gestion du disque dur[/b]

Jedj
Jedj
5
Vn68,
question idiote, mais ce sera quoi ton utilisation principale? Séquencing midi? DTD? Live?
6

Citation : a plus complète des versions est cubase SX en ce qui me concerne je pense que cubase SX est le "CUBASE" de Steinberg il est le seul avec nuendo de proposer de vrai fonctions d'éditions et de gestion de l'audio ainsi q'une gestion du disque dur



:?: :?: :?:

1 - Les fonctions d'édition de SX et SL sont les mêmes
2 - Le moteur audio est le même également, c'est celui de Nuendo
3 - Je ne comprends pas ton propos sur la gestion des disques durs

SL, pour moité moins cher offre presque autant de services. Liste des différences entre les 2 :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub16

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
7
Je suis d'accord avec toi feedback je parlais des versions précédentes 3.X 5.X
Jedj