Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2003 à 19:16:16Cubase
Salut à tous,
j'ai une petite question , j'aimerais acquérir une version de cubase et je suis perdu dans les différentes version, qq pourrait me dire la différencce entre les version 3.0 go, vst vst5.0 sx...
Lequel pour un usage en home studio n'aillant pas besoin de la dernière technologie surround 5.1 thx ultra ex etc...?
Merci
surtout que ça va de 39.9€ à 1500€
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/04/2003 à 20:54:11
Je vais t'expliquer le truc car j'utilise Cubase depuis un moment. Tu as d'abord Cubase SX (le plus récent - 750€), Cubase SL (SX avec un peu moins de fonctions - un peu moins cher), Cubasis (SX en version ultra-light - 100€).
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/04/2003 à 23:40:10
Alors pour 100€ il y a Cubasis 4 et c'est largement suffisant pour ce que, apparemment, tu as l'intention de faire
0
Jedj
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/04/2003 à 08:51:14
La plus complète des versions est cubase SX en ce qui me concerne je pense que cubase SX est le "CUBASE" de Steinberg il est le seul avec nuendo de proposer de vrai fonctions d'éditions et de gestion de l'audio ainsi q'une gestion du disque dur[/b]
Jedj
0
Jedj
Anonyme
10184
5Posté le 27/04/2003 à 10:06:01
Vn68,
question idiote, mais ce sera quoi ton utilisation principale? Séquencing midi? DTD? Live?
0
Anonyme
521397
6Posté le 27/04/2003 à 10:10:45
Citation : a plus complète des versions est cubase SX en ce qui me concerne je pense que cubase SX est le "CUBASE" de Steinberg il est le seul avec nuendo de proposer de vrai fonctions d'éditions et de gestion de l'audio ainsi q'une gestion du disque dur
1 - Les fonctions d'édition de SX et SL sont les mêmes
2 - Le moteur audio est le même également, c'est celui de Nuendo
3 - Je ne comprends pas ton propos sur la gestion des disques durs
SL, pour moité moins cher offre presque autant de services. Liste des différences entre les 2 :